Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 10:35

Les derniers moments en Russie ont ete tres dur !!!! Je devais etre facile mais il y a eu une faille spatio temporelle, avec un sac a faire, un appartement ravage et un avion a prendre....

J`ai reussi a prendre le train de 13h, ce qui me faisait arriver une heure avant le depart, c`etait un peu juste.

 

Photo 001

 

Comme dans tous les aeroports, on se fait racketter et payer 1 euros 50 pour une bouteille d`eau 50 cl (j`ai failli mourir de soif) ca me scandalise, alors que pour 50 centimes de plus j`ai de la biere. Alors meme si ca va pas trop (la soiree de hier fut terrible mais il y a aussi toute la semaine) j`ai pris une biere.

 

Photo 005

 

 Derniere image de l`aeroport de Moscou, une ville que je quitte avec beaucoup de regret ce fut vraiment genial de vivre a la russe. Ils vont tous me manquer....

 

Photo 006 

 

Encore une fois j`ai eu du bol on m`a encore bien place avec une place ou on peut etendre un peu plus les jambes.

 

Photo 007 

 

Voici le plan de vol, presque 5 heures de vol pour arriver jusqu`a Abu Dhabi

 

Photo 008 

 et ensuite 10 heures pour arriver jusqu`a Tokyo. Deja la cinquieme fois, mais cette fois ce n`est pas en tant que touriste et ca change tout. Dans l`avion l`hotesse me parlait en japonais, pas de formulaire a remplir, pas besoin de faire la queue avec tous les autres touristes puisque il y a une porte reserve pour les re-entry, la classe !! 

 

Photo 011

 

Tout me semble different, je ne me sens pas concerne par le "Welcome to Japan" de Coca Cola

 

Photo 014

 

 mais plutot par le "Okaerinasai", formule de politesse qu`on utilise pour acceullir les personnes qui rentre a la maison.

 

Photo 015

 

 Tokyo nous aime et moi aussi j`aime beaucoup Tokyo !!! 

 

Photo 016

 

Par contre, j`ai encore de la chance, car encore une fois j`amene la pluie avec moi. Ce fut le cas a Cannes chez mes parents, a Moscou et maintenant a Tokyo....

 

Photo 013

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> faisait un moment que j'avais pas trainé dans ce blog et mis mon pti com! Tout ça pour dire que le début de ton périple a l'air pas mal mais t'es chiant avec tes un jour faudra que je vous<br /> raconte... ou faudra que je mette à jour ceci ou celà, ou des points de suspensions avec un appartement ravagé... ce sont les détails que nous voulons, les anecdotes et les "barres de rire "<br /> comme diraient les jeunes, qd tu rentres dans les détails comme la mésaventure avec mael au japon là c'est bon! alors raconte bordel! allez et trouve un bon taf qu'on vienne un jour squatter chez<br /> toi à tokyo,kyoto ou toto ou d'alto que sais-je ! allez profite et bise à la grand mère de la rue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout a fait d`accord avec toi, il me reste une dizaine d`heures, il va falloir etre bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ces voleurs des aéroport, j'ai payé 6 euros 50 pour une petite bouteille d'eau à l'aéroport de Zurich... et en y repensant, j'aurais mieux fait de laisser la bouteille et mourir de soif!!!<br /> Voleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca me scandalise de cautionner ce racket, alors je meurs de soif.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bon ça y est t'es lancé... ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et j`espere que je vais etre bon ;-)<br /> <br /> <br /> <br />