Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 11:00

Car aujourd`hui c`est toujours pas possible!!!

 Je ne conseille pas d`enchainer des destinations si differentes comme je l`ai fait sans avoir de recul pour se rappeler des bons moments et assimiler les nouvelles choses. En plus, on ne peut s`organiser et fantasmer le voyage, c`est dommage car c`est peut-etre ma phase preferee. Alors maintenant il faut oublier le russe (fais chier j`avais mes automatismes) et le cyrilique et se remettre au Kanji et au japonais. Quand on a fait le transmongolien avec Mael, on avait pas ce probleme car les transitions se faisait en douceur et on avait le temps.

 

 

Comme Mari n`est pas la jusqu`au 28, je ne sais toujours pas ce que je vais faire des prochains jours. Je vais surement attendre qu`elle revienne, profiter un peu de Tokyo et revenir dans mes restaurant prefere, essayer de voir Marta et les autres exiles de la classe de l`annee derniere qui ont la chance de pouvoir etidier ici pendant un an.

 

Ensuite, je vais essayer de retrouver Mr  Allioux (mon ancien directeur de recherche) qui se trouve a Kyoto,  voir Frederique a Osaka, Ono (qu`on a rencontre en Afrique du Sud) a Okayama et Teppei mon compagnon de pelerinage a Kagoshima que j`ai tres envie de revoir. Comme tu l`auras remarque, je devrais arriver sur Kyushu ou j`espere Woofer pendant un mois avant de revenir pour chercher du travail sur Tokyo. Bref voici les grandes lignes du programmes, il reste plus qu`a finaliser....  

 

Comme Mari n`est pas la, je suis revenu a Asakusa, mon quartier ou je vais reprendre une capsule pour quelques jours. Le chemin s`est fait tout naturelement jusqu`a la Mangakissa de Asakusa, la Keisei line, et un petit tour par Softbank pour recharger mon telephone. Le numero n`a pas change, le voici:

 

          +81 8043733836

    et le mail: dalto.gerard@softbank.ne.jp

 

Le quartier n`a pas change, sauf la tour qui a encore grandi

 

Photo 020

 

 Et encore plus fort, si vous vous posiez la question, voici la reponse j`etais trop content de la voir, comme quoi le quartier n`a vraiment pas change, elle est toujours fidele au poste.

 

 

Photo 021

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vanessa 28/10/2010 21:45



les billes, les billes, je veux savoir si elles t'ont attendu, c'est vrai ça, ça fait que 7 mois que tu les a caché là-bas, rien comparé aux années que t'a passé pour récolter ce petit pactole!
J'ai hâte de revoir la petite vieille, je serai presque capable de lui ramener un chapeau d'ici...



Ami 29/10/2010 13:24



Ah ah, ca va enrichir sa grande collection !!!



vanessa 26/10/2010 23:39



ça fait plaisir de voir des photos de Asakusa! Et la tour a bien grandi depuis le mois de mars... la petite vieille aussi est toujours là fidèle au poste mais pas avec le même chapeau qu'elle
avait la fois où je l'ai vue... que de bons souvenirs en voyant ces photos... n'oublie pas d'aller voir si les billes sont toujours à l'endroit ou tu les avait laissé!!!



Ami 28/10/2010 16:30



Et ca risque pas !!! Elle a des milliers de chapeau, je l`ai jamais vu deux fois avec le meme, c`est pour dire !!! Je vais aller voir les billes demain mais j`ai peu d`espoir...



eric 26/10/2010 18:56



les memes gens sont toujours là ils t'ont attendu en fait



Ami 28/10/2010 16:28



Elle travaille dur, tu peut demander a Mael ou a Vanessa, toujours fidele au poste...