Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 22:58

J'en ai encore les fesses qui tremblent... Car une fois arrive a Moscou, outre le probleme du transit il a fallut affronter celui des bagages....

A la descente de l'avion vers 14 heures, j'ai trouve un contoir avec des personnes qui s'occuperait de mon cas, c'est tellement rare ici que ca fait plaisir. Apres un bon bout de temps, ou j'ai patiente avec des jeunes dans le meme cas (qui prennent le meme vol demain matin a 6 heures) on me fait venir pour me dire que le bagage pesent trop lourd, soit 23 kg mais je le savais deja.... Le probleme c'est quand on m'a demander de peser le bagage a main.... "non, je veut pas !!!" verdict sans appel: 20 kg !!!!!! et ils m'ont demande de payer les 15kg supplementaire (10 eurs le kg !!!) . J'ai galere pour recupere mon gros sac que je ne pouvais pas recuperer car je n'avais pas de visa, et puis ils ne comprenait pas comment j'allais faire disparaitre 15 kg....

Petit tour de passe-passe, jetage de superflu, j'ai fait 20kg 5 pour la gros qui a pu faire le check in at a 13 kg pour le second (qui en fait 16 en vrai 0

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
That is really nice. Pretty good post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed reading your blog posts.
Répondre
D
Wonderful try to sell about build, remarkably talk and provide the knowledge on the objective.
Répondre
M
I'm glad I found this web site, I couldn't find any knowledge on this matter prior to.Also operate a site and if you are ever interested in doing some visitor writing for me if possible feel free to let me know, im always look for people to check out my web site.
Répondre
D
I would love to stop by. But, I think it might have to wait until this summer. I did not know that Serlkay had ever expanded its size. I must say that a succesful family owned business in this.
Répondre
A
you need to grasp that fax less day advance could be a high interest loan and if you wish to use for this loan service you want to watch out so you do not pay extortionate rate throughout reimbursement. If you wish to use for fax less day advance, you would like to use with the corporate that may provide you with the foremost moderate rate of interest package before you apply for his or her service.
Répondre