Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 20:27

 Donc on reprend les memes et on recommence. Je suis retourne au Capsule Hotel avec tous la la faune locale (c`est le moins cher) qui est toujours etonne de voir un gaijin ici.

 

Photo 014

 

Il y en a beaucoup qui vivent ici toute l`annee. Quand on voit tous les sacs au dessus de l`armoire.

 

Photo 015

 

Voici ma capsule, elle s`est remplie tres vite.

 

Photo 013

 

 Et bien entendu je suis retourne au Sampei (meme si le Life est plus pres de la maison). Le rituel est le meme, et je ne suis pas le seul, on est pleins de fouines (des clients de l`hotels aussi bien sur) a tourne, en attendant que l`on vienne poser l`etiquete a -50 % sur les produits vers 19h15.

 

Photo 019

 

 Meme en mode survie, je n`ai pas pu m`empecher de me faire plaisir. Des tempura, j`en suis toujours aussi fan, et des sashimi ca faisait longtemps que j`attendais ce moment. Le tout pour moins de 1000 yens. 

 

Photo 002

 

Ma capsule vu de l`interieur

 

Photo 004

 

Ah mes premiers sashimi, j`avais trop hate !!!

 

Photo 005


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Attend, tu l'avait repéré et tu me l'avait pas dit, ni tu m'avait emmené là-bas? Heureusement que je l'ai quand même trouvé alors! Je sais pas si on parle du même endroit (c'était pas trop cher<br /> l'endroit ou j'allais) mais en tout cas, le tempura que j'ai mangé là-bas était incroyable, pas de mots pour le décrire tellement c'était bon! Faut qu'on y aille à mon retour, c'est une étape<br /> obligatoire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> t'es dégueulasse de mettre des photos du manger jap, ça devrait être interdit ça!!! ça donne vraiment trop envie d'en manger... qu'est ce que je donnerai pour aller manger du tempura dans<br /> l'espèce de fast food qu'il y a à Asakusa (dans la rue en face du resto ou il y a les statues de vache), ils y font du tempura qui est trop bon! Et ce sashimi sur ces photos... rien à dire, on<br /> voit que c'est du frais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te comprend, ca fait tellement envie ;-)<br /> <br /> <br /> Par contre, je suis toujours pas allez a la Tempura-ya que tu dis, mais j`en reve depuis trop longtemps car je l`avais repere (c`est degueulasse de presenter ca comme ca dans la rue car ca fait<br /> trop trop envie) mais je n`ai pas encore eu l`occasion (et L`argent) d`y aller...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mmm  comment ca a lair trop bon!  et des vrais en plus ca doit etre encore meilleur que les faux ke jai goutté! bisous fais attention o typhon,sort pas o pire moment, jimagine trop la<br /> scene que tu veux prendre des photos je sais pa pourquoi ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me connais, s`il peut y avoir une exclue ou quleques choses de genial a prendre qu`importe le danger ou si c`est stupide...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> putain trop en bois mes commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais grace a toi je vais devenir riche (je te dis ca demain). Encore merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bon app'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca me refait trop envie rien que de revoir les photos!!!!<br /> <br /> <br /> <br />