Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 12:51

 Je suis alle faire un petit tour du cote du Senso-ji qui est toujours affole par les touristes mais compare a l`ete on a beaucoup moins d`occidentaux. Mais c`est infeste de chinois et de Coreens, desormais la plupart des touristes viennent de ce ces deux pays.

 

Photo 006

 

C`est une tradition, en fonction de la saison on change les feuilles sur les boutiques de la Nakamise-dori.

 

Photo 010

 

Les travaux sont enfin termine (ils y etaient deja en 2006), desormais tous le complexe est termine. On va enfin pouvoir faire des photos.

 

Photo 012

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ah...les takoyaki ^^<br /> <br /> <br /> grave !! Et donc ça y est ! c cons ont enfin fini de retaper le temple !!! Et merde j'ai envie de dire. Ils auront pris leur temps...bah je verrais ca la prochaine fois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui !!! Comme j'ai toujours droit au travaux aussi et que je retourne toujours au meme endroit, je finis par les voir en vrai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'allais toujours faire un tour là-bas au moment de la sortie des écoles, c'était trop bien... puis aprés je partais vers Ueno, parce que là-bas il y a le JR... Au fait, faut aussi que tu<br /> retourne manger les octopus balls au marché, ça aussi c'est trop bon et je donnerai n'importe quoi pour en remanger là maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je peux pas m'empécher de commenter quand je vois ces endroits, ils ont mis les feuilles de chêne maintenant, moi j'ai eu droit aux cerisiers en fleurs en mars, c'est génial qu'ils changent tout<br /> le temps, ils sont quand même trop fort ces japonais! Quand tu m'a abandonnée pour aller au pélerinage c'était mon rituel, tous les matins j'allais faire un tour au senso-ji...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C`est vrai que tu connais bien les lieux toi aussi. Moi aussi quand j`ai rien a faire je vais y faire un tour<br /> <br /> <br /> <br />