Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 18:22
Oh la la !! La bonne opération de la journée, autant dire que l'on ne savait pas trop à quoi s'attendre puisque l'on ne connaissait pas le dernier album mais à 17 euros la place ça laisse de la place pour l'audace. Et l'audace a payer, musicalement énorme, de petites innovations, des musiciens qui se sont donné, bref c'était cadeau ! Et en plus on a eu droit à Versus, une soirée parfaite c'est ça...
Pour les vidéos, il va falloir attendre de finir l'upload de celles de Portishead alors soyez patient car ça vaut le coup.







Partager cet article
Repost0

commentaires