Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 17:05
Autant répondre tout de suite à la question: c'est oui !!! On a eu droit à Glory box, Roads, Cowboys, Threads....
Bref le concert de rêve !
Destination Paris, donc squattage chez Nico, on a rigolé, c'était intense et en plus il a fait beau ! On est parti à la découverte du Zenith, on est parti tot car il fallait etre devant, on a trouvé un coin tranquille pour attendre ce qui a permis une première mise en condition.


Avec Leffe comme sponsor officiel


Nico a été bon car il n'avait pas de place, mais en tentant sa chance devant le Zenith il en a trouvé une, l'équipe est au complet  et ça va être énorme. Première partie: Mensonges? un groupe avec un batteur chanteur.


Fin de première partie, deuxième grosse mise en condition, on va etre pret pour le concert.



Et pour les vidéos, il va falloir attendre que je les uploade sur youtube  (petite infidélité mais il y a plus de place que sur dailymotion) et tu vas voir il y en a pour ton argent....

Glory box





pres de Beth



Au revoir


Threads

















Partager cet article
Repost0

commentaires