Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 15:47



Si on remonte le long du Palazzo Reale qui jouxte le Maschio Angioino, on arrive sur la Piazza Plebiscito. Dans les jardins du Palazzo Reale se trouve la Bibliothèque Nationale de Naples que j'ai fréquenté pour mes recherches.


Nous voici arriver


























Partager cet article
Repost0

commentaires