Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 02:16

 Ouf  !!! Je suis content de ne pas travailler aujourd'hui pour souffler un peu.... Enfin avec l'arrivée de Stéphane, un guest surprise, il va quand même falloir faire un tour dehors.

Cette semaine a été rude, avec un rythme de vie à la japonaise, où tout est programmé et toujours à fond. 

Mercredi soir on a été dans un restaurant coréen avec des amis de Yuki et je peut dire que je suis super fan de la cuisine corèene. Ce qui me rassure sur un point: je vais super bien mangé la semaine prochaine....

Et oui car j'ai eu mon accompte vendredi et j'ai pu validé mon billet pour la Corée du Sud. J'ai enfin résolu le problème de mon exil forcé puisque mon visé expire le 8 mars. Donc départ le 6 et retour le 12 (avec peut-etre le concert de Iron Maiden), une petite semaine où j'ai toujours pas fait de pas programme.

Heureusement, il m'a vendu le billet sans voir mon passeport que j'avais malencontreusement oublié (et le pire c'est que j'ai pas fait exprès) car il m'a demandé une bonne trentaine de fois si j'avais bien ma re-entry. Petite pression car ils controlent minutieusement ce qui utilisent cette combine, enfin j'espère pouvoir revenir sans encombre.

En tout cas, c'est scandaleux, 29 000 yens pour un billet d'avion pas cher, ça fait beaucoup, pourquoi ils ont pas de Low cost comme chez nous ???

Le Jeudi fut très difficile. J'ai pasé la journée avec le Boss (donc petite pression) et le soir j'ai couru  jusqu'à Shin Kiba pour le concert de MGMT. J'ai eu du bol car il restait des places.  Mon premier concert au Japon que je raconterai ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires