Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 11:12

Désolé mais j'ai un peu la flemme et comme l'article (surtout les photos) sur mon boulot n'est pas encore pret, je ressors un article avec des sakura que je ne vais même pas finir.... J'espère le faire rapidement, tout en publiant d'autres articles car trop de retard commence à s'accumuler.

 

 

 

Et j'ai fini pâr arriver au parc de Ueno, c'est fou comment ça finit vite, il y a quelques jours il était en fleur et cette fois-ci la moitié à droite à déjà "feuillie".

 

Ueno 3826

 

Une petite pensée pour les victimes du tremblement de terre.

 

Ueno 3830

 

 

Ueno 3836


 

Toute sa maison est là.

 

Ueno 3833

 

 

Ueno 3842

 

Les stands se mettent en place. 

 

Ueno 3854

 

Ueno 3849

 

Ueno 3851

 

Ouaahh !! Ca à l'air pas mal de ce coté-ci !! C'est vrai que chaque fois que je suis venu de ce coté du lac, je prenais toujours à droite, comme j'ai le temps on va partir à l'aventure du coté gauche.

 

Ueno 3860

 

En tout cas, le chemin est sympa.

 

Ueno 3868

 

Ueno 3887

 

Le temple entouré de sakura. 

 

Ueno 3871

 

De ce coté aussi, il y a les pédalos.

 

Ueno 3877

 

Ueno 3880

 

Quelques sakura bien sur.

 

Ueno 3875

 

Ueno 3910

 

Ueno 3908


Qu'est-ce que c'est que ça ???

 

Ueno 3884

 

Mais oui, c'est des mouettes!!!!

 

Ueno 3913

 

Et les places sont chères: lui ils s'est fait fourré !!!

 

Ueno 3928

 

Lui, il a utilisé la manière forte !!! Et ça marche.

 

Ueno 3938

 

Ueno 3931

 

Les canards sont plus mignon.

 

Ueno 3905

 

Ueno 3957

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh ! Des pigeons de mer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles sont trop trop belles ces photos, magnifiques les sakura...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre