Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 15:46

Aujourd'hui il y a un nouvel évènement organisé par Sakura House. Comme ça se passe à Asakusa, cela va me permettre de voir à quoi ressemble la Sumida-gawa, et puis on y rencontre souvent des personnes intéressantes.

Sur le trajet il m'est arrivé quelques choses d'exceptionnel, je m'en suis rendu compte en traversant la Kokusai dori à Tawaramachi: tout s'est goupillé à la perfection, le timing parfait !!!J'ai eu tout les feux vert en vélo (ce qui est énorme car c'est rare tant ceux de la Nakano-dori et de la Koshu kaido sont long), je suis arrivé à Shinjuku où j'ai trouvé une place devant la gare (et je me suis pas fait fourrièrer), j'ai eu mes deux trains juste en arrivant sur les quais, et tous les feux vert à pied entre Ueno et Asakusa. Grâce à cela, je suis arrivé à 14h55 (rendez-vous à 15 heures) alors qu'il aurait suffit d'un seul feu rouge pour avoir entre 10 et 15 minutes de retard (suivant que se soit au début où à la fin du trajet car tout se décale).

 

En tout cas, ça fait plaisir de revenir "chez moi" à Asakusa car j'y ai toutes mes habitudes en commençant par le Lawson 100, le Book off, le croisement de la Sushi-ya dori...... et oui elle est là, fidèle au poste !!! 

 

Asakusa 4041

 

Ca me fait toujours autant plasir de la revoir.... Au passage, ils ont fini la nouvelle couverture de la Sushi-ya dori.... 

 

Asakusa 4043

 

Rendez-vous au Sakura Hostel, un endroit que je connais bien pour ses parapluies et surtout pour ses toilettes !!!! Comme il n'y avait qu'un toilette turc à Asakusa Crib (qui se trouve à 100 mètres), après ma période au Rox, je venais toujours ici à la fin ni vu ni connu comme à la maison.... 

 

Asakusa 4050

 

Une fois que tous le monde était là, on est parti en groupe sur les bords de la Sumida-gawa.

 

Asakusa 4056

 

D'ailleurs, c'est un coté que je connais pas et il est vraiment sympa.

 

Asakusa 4057

 

J'adore le tapis de Sakura par terre.

 

Asakusa 4060

 

On a une jolie vue sur la Sky tree qui touche à sa fin, je l'aurais vu grandir petit à petit, plus que quelques morceaux avant l'inauguration en décembre. 

 

Asakusa 4064

 

Asakusa 4065

 

Asakusa 4069

 

Je suis vraiment trop fan de mon 10-22...

 

Asakusa 4071

 

C'est parti, on ouvre les hostilités...

 

Asakusa 4075

 

Une photo de groupe

 

Asakusa 4077

 

Et une avec mes deux potes du jour: deux américains de Floride bien sympa...

 

Asakusa 4080

 

Et ensuite sorti de nulle part, le drame !! Il s'est mis à pleuvoir sorti de nulle part (quand on voit les photos précédentes et comment j'ai failli mourir de chaud en venant à Asakusa j'ai encore du mal à le croire).

Donc on a tout déménage ét on a fini au Sakura Hostel. A 17h30, on a eu un bon et long tremblement de terre mais avant même qu'il finissent tous le monde continuer de s'amuser comme si de rien était, les tremblements de terre font tellement parti de notre quotidien depuis un mois qu'on y prête presque plus attention.

 

Asakusa 4081

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Maël 27/04/2011 07:30



Oh, elle à l'air de bien se porter, je suis content ^^


Mis à part ça je viens de penser : tu as donné un faux nom à Sakura ou c'est pas la même nationalité ? Parce que sinon comment as-tu rattrappé le coup ? Ils ont tout de même pas oublié l'histoire
avec ton clandestin ??? Tu veux pas aller voir les flics pour t'excuser, stp ^^



eric 15/04/2011 17:42



moi et les feux rouges ......enfin les feux vert



Ami 24/04/2011 12:17



Ah! ah! D'ailleurs c'est resté dans la légende: "Eric sort de la voiture!!!"