Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 22:54

  Retour a Tokushima apres un voyage en ferry qui a ete super rapide (j`ai bien dormi).


 J`ai l`impression que la ville s`est modernise, tout a l`air tout neuf, tres propre. J`ai passe la journee ici, pour remplir diverses missions qui ont presque toute reussie et puis comme ca, ca me laisse le temps de realiser, et de me preparer psychologiquement pour demain.
J`ai pu retirer de l`argent: je suis sauve, car j`allai pas aller bien loin avec 10000 yens.  J`ai fait un envoi bateau mais mon sac reste tres (tres) lourd il y en auras surement un second bientot... J`ai trouva une agence de voyage avec des offres de pelerinages en bus: parfait !!! (je ferai la prefecture a mon retour) et j`ai croise mes premiers pelerins avec une interview (mais sans dictaphone car j`ai oublie de l`acheter et ici j`en trouve pas, aaaarrrghhhh !!!).

J`ai mange au Tokushima ramen qui ete tres bon


Et j`ai meme trouve une mangakissa, ou j`ai pu voir la formule 1 et le foot, mais surtout ou j`ai dormi car demain ma premiere journee de marche m`attend alors il va falloir etre en forme.



Par contre, la mauvaise nouvelle du sejour, c`est que mon telephone portable passe partout au japon, sauf sur Shikoku, mais non inexplicablement c'est bon, donc je suis joignable...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> héhé t as oublié le dictaphone...boulet ! ^^<br /> et ouais j ai oubié tt a lheure mais la caps de lhotel était vraiment spacieuse vu que ton sac passait entier dedaans et facile !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et il est lourd aussi mon con de sac. Au fait j'ai reorganise la poche a bouffe hier, ca te rappelles pas quelque chose??? <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors comme ça ton portable ne passe pas à Shikoku, c'est vraiment pas de chance! Moi aussi j'ai vu le grand prix l'autre nuit... et même quelques combats de Sumo, c'était pas mal. Ce soir j'ai<br /> revu les coréens à Ueno, toujours aussi gentils!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien non finalement ca passe, je peut te dire que je suis super content !!!<br /> <br /> <br />