Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 22:37

Article under construction

  Apres avoir pris le train pour Bando, direction le Ryozen-ji pour acheter tout l'attirail du pelerin. Je suis ressorti de la boutique deleste d'une fortune 16 000 yens, mais super content car j'ai trop la classe.

Et les petits autocollants

Temple-1-a-20 5413
Visite du premier temple, que j'avais deja fait mais cette fois j'ai suivi le protocole.


J'ai bien choisir mon jour, car aujourd'hui c'est les grands depart, il y a des bus qui arrive en continuation. Il ya foule devant les Hondo et Daishi-do.

Temple-1-a-20 5420
Et ensuite, on suit les fleches, le parcours est toujours bien indique, on ne risque pas de se perdre entre les pierres.

Temple-1-a-20 5496


Les panneaux en bois

Temple-1-a-20 5495

 

Temple-1-a-20 5596


La premiere journee, on enchaine les temples qui sont tous assez rapproche

Temple-1-a-20 5507


Pour une premiere journee, on a droit a de la pluie, ca donne un petit apercu de ce qui nous attend, en plus ca fait office d'epreuve car au dela de la distance et de la fatigue on ajoute les elements naturels. Ainsi, apres mes 17 km de marche, et comme il pleuvait tres fort, je decidais de m'arreter dans un abri de henro, ca me feras un endroit pour passer la nuit.

Temple-1-a-20 5619


Preparation de mon coin

Temple-1-a-20 5620


  Finalement, la providence m'a fait rencontrer Teppe-san et Ryoji-san qui ete encore en chemin pour le 6e temple alors qu'il va bientot faire nuit et qu'il reste 3 kilometres. Apres une breve discussion, je me decide me joindre a eux et cette rencontre a sans aucun doute changer les jours suivants...

On a fini par arriver, heureusement car il fait nuit, et on a a dispostion un tsuyado dans l'etage de la porte principale. On a trop de chance!!! Je pense que j'aurais pu mourir de froid dans la petite cabane car il a plut tres fort toute la nuit et qu'en plus il y a du vent....

Temple-1-a-20 5628


Mon nouvel espace
 

Temple-1-a-20 5627


Avec mes fideles compagnons, mon baton, mon chapeau, mon hakui

Temple-1-a-20 5626



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> faudrait voir, dans un soucis d'intégrité intellectuelle, de ne pas oublier de citer ta fidèle compagne la sapporo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il y sera citer assez souvent, nr t'en fait pas...<br /> <br /> <br />