Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 14:17

 Houlala les choses serieuses ont commencé et c'est du gros n'importe quoi comme je l'aime.

Le match d'ouverture va commençer, le pays organisateur, l'Afrique du Sud va affronter le Méxique. Le monde entier a les yeux braqué sur l'Afrique du Sud qui a à coeur de donner une bonne image de son pays et prouver que l'on peut organiser le plus grand evenement mondial en Afrique. 

 

 L'effet coupe du monde est là, tous le monde oublient ses problèmes, les tensions pour supporter les bafana bafana. Direction le centre ville pour aller voir le match dans un endoit sympa. Et c'est de la folie tous le monde est à fond!!!

 

Afrique-du-sud---Mexique 9122

 

Afrique-du-sud---Mexique 9125

 

 Afrique-du-sud---Mexique 9139

 

Il n'y a pas d'age pour la vuvuzula

 

Afrique-du-sud---Mexique 9187

 

Même les employés municipaux s'y mettent  

 

Afrique-du-sud---Mexique 9129

 

 Les vendeurs aussi sont au rendez-vous

 

Afrique-du-sud---Mexique 9135

 

 

Les principaux clubs sudafricains

 

Afrique-du-sud---Mexique 9168

 

 Mon supporter préféré, comment supporter pour pas cher: T-shirt pas officiel fait à la main et vuvuzula prise sur le bord de la route.

  Afrique-du-sud---Mexique 9136

 

Un concurent de mon ami Toutain

 Afrique-du-sud---Mexique 9131

 

Direction la Fan Fest. Il suffit de suivre la foule !!!

 

Afrique-du-sud---Mexique 9144

 

 

 

 

  Tous le monde est pressés de rentrer

 

 

 

 

  Des petits rassemblements s'organisent un peu partout pour danser

 

Afrique-du-sud---Mexique 9172

 

Afrique-du-sud---Mexique 9173

 

 Afrique-du-sud---Mexique 9178

 

Afrique-du-sud---Mexique 9180 

 

 

 

 

  Par contre le drame c'est qu'il n'y a pas assez de place pour tous le monde. Refoulé à l'entrée de la boite.

 

Afrique-du-sud---Mexique 9151

 

 Afrique-du-sud---Mexique 9152

 

Il est 15h30, le match débute dans une heure et c'est déja archi-complet, il y a beaucoup de monde qui est resté dehors.

 

Afrique-du-sud---Mexique 9159

 

 

Tous le monde attend en esperant que l'on va ouvrir à nouveau.

 

 

 

  

En attendant le match de l'italie lundi. quelques décorations: un arbre aux couleurs italiennes

 

Afrique-du-sud---Mexique 9137

 

Et une vespa avec la dernière nouveauté chinoise: les drapeau pour les rétroviseurs.

 

Afrique-du-sud---Mexique 9127

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires