Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 23:15

  Decidement, ils n'arretent pas. Apres Sepp Blatter qui n'auras pas remis remis remis la coupe du monde lors de la derniere coupe du monde (du jamais vu dans l'histoire de la coupe du monde), il etait tellement degoute qu'il avait prefere aller consoler les francais dans les vestaires car il avait prevu de les faire gagner: penalty genereux siffle en debut de match, but italien refuse pour hors jeu inexistant, Zidane meilleur joueur de la coupe du monde (quel blague!).

Une nouvelle boulette, c'est Viera qui a remis la coupe du monde aux organisateurs lors de la ceremonie de jeudi soir a Soweto parmi les sourires des organisateurs et du secretaire generale de la Fifa, Jerome Valcke, un francais, quelle surprise. (article du Corrire della sera ici:

http://www.corriere.it/sport/speciali/2010/mondiali-calcio-sudafrica/notizie/12-giugno-vieira-coppa_4248987a-7638-11df-9eaf-00144f02aabe.shtml et celui de la gazzetta:

http://www.gazzetta.it/Speciali/Mondiale_2010/Squadre/12-06-2010/abete-duro-la-fifa-7165193502.shtml )


Ca a bien fait chier la Fifa mais il ne faut pas oublier que c'est bien l'Italie qui a gagne la coupe du monde en 2006, a leur grand desespoir. Encore une fois, la politique vient pourir le sport.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> t chiant quand tu t'y mets!! je suis d'accord sur certains points... mais t'es meilleur sur tes articles extra sportif! vous allez bouffez du vuvuzela ce soir!! on entendra pas le po polo po popo<br /> po! et ça c'est bien nul! ceci dit vs avez intéret à m'en ramenez un que je casse les oreilles de mes élèves avec!!!<br /> <br /> <br /> biz et espérons que l'italie soit meilleure ce soir que contre le mexique! Je serai pour vous et oui!!! au fait pour l'instant pti prono, seule l'allemagne me parait au dessus, j'attends<br /> l'italie, l'espagne et le brésil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais j'ai raison....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est une honte, j'ai vu l'article par hasard sur le Corriere que papa a acheté ce matin, mais quelle honte! Ils ont vraiment pas honte, là ça m'a vraiment dégoûtée plus que tout, aucun<br /> respect pour l'Italie... aucun, et une fois de plus ils ont encore prouvé qu'ils continuent de favoriser ces français minables, quelle honte! Et le pire c'est que les français continuent de se<br /> croire supérieurs aux autres, pourquoi ils parlent pas de comment ils ont réussi à se qualifier contre les irlandais grâce à la main de Henry? ça personne ne veut le rappeller et pourtant... quel<br /> dégoût!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme d'habitude, au moins ca renforce le groupe....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu plaisantes ou quoi ? "la politique qui vient pourrir le sport" ?? Rassure-moi on parle  bien de foot mec ? J'espère que c'est une blague.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre