Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 07:22

 Me voila de retour au Japon, c’est deja la quatrieme fois. (je viens de perdre 3 minutes pour remettre le clavier en romaji). Tout s'est bien passe, je suis dans la meme mangakissa qui nous a refuser en septembre, les mangakissa qui nous a refuser en septembre, les choses commencent a changer... Le temps passe super vite, je raconterai le voyage demain apres etre aller chercher ma soeur a l'aeroport.

 Tout a commencé par un premier trajet en train Toulouse - Paris Austerlitz, ensuite le Paris - Copenhague où il y avait une petite attente. J'avais trés soif mais le choix était trés limité: acheté une bouteille à 22 KR (soit 3 euros) ou 35 KR les 2 de 600 ml en promos (plus de 5 euros, c'est  vraiment du vol ). Heureusement, qu'il y avait un 7 eleven avec une San Miguel 50 cl 5,4° a 23 KR qui dit mieux? Je suis bien décidé à mettre une branlée au décalage horraire donc on va suivre une méthode qui a porté ses fruits. 

Voici le plan de vol

Tokyo 4400
L'avantage de partir de Copenhague, c'est qu'on est pas loin du pole et donc le trajet va etre moins long. Plus que 8567 KM.

Tokyo 4399


Dans l'avion, j'ai eu trop de bol car on m'a encore mis pres de la sortie de secours (c'est la quatrième fois sur les 5 derniers vols) ce qui va dire que j'ai toute la place que je veut pour allonger mes pieds et que je peut me lever quand je veut, le trajet s'annonce pas mal.

Tokyo 4424

Surtout si on l'enchaine avec un whisky pour l'apéro et avec un vin argentin à 14° pour le repas.
Avec ça je vais bien dormir.........
Malheureusement, 3 heures aprés j'étais déjà debout, il ne me restait plus que les films à regarder. Hachiko, Fantastic Mr Fox que j'ai vu (et pas regarder) en fond et j'ai délaissé les Twilight, Up in the air (que j'ai vu il y a pas longtemps), et autre...........  Bref je me suis un peu fais chier. Il restait le Tetris, j'avais trop envie de refaire une partie mais il se bloquer, quel degout.......

Et un petit coucher de soleil depuis mon hublot


Tokyo 4405

Tokyo 4407

Tokyo 4415
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Naif !!! Un whisky et un verre de vin c'est pas assez, normal que tu n'ai dormi que 3h...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et un prix Nelly, un !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Hey! J'espère que tu as pu récupérer de tes semaines a la soca et de ton pre-départ a l'arrache pendant le trajet .<br /> Allez, va et tiens nous au courant de tes péripéties, il va forcément y en avoir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Vince !!! Je pense qu'il devrait y en avoir, ça commence déjà bien. En plus comme je suis seul j'espère pouvoir tenir mon blog regulièrement.<br /> Bisous et à bientot<br /> <br /> <br />