Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 11:32

On a eu notre tremblement de terre syndical puisqu'il y en a un par mois et celui-la était vraiment pas top. J'étais dans la cuisine et tout a coup j'ai eu l'impression d'un gros claquage de porte avec le sol qui a bougé une dizaine de seconde.

10 minutes après 'était déjà au info: tremblement de terre vers 11h30 avec un 3 a coté (est-e qu'ils utilisent l'échelle de Richter...). Donc c'etait un peu décevant; heureusement que Tony m'a dit que le ois dernier ils en ont eu 4 en très peu de temps ça laisse un peu d'espoir car même le typhon de mardi ne nous a pas fait rand chose (celui de cette semaine a préféré fuir: il est reste au lare des cotes).


Et sinon la série noire continue: je voulais faire une photos de la chambre mais mon appareil ne marchait plus;il est décédé lors de la soirée de mardi lors d'une grosse chute... Il se met sous tension; je peut voir les photos mais lorsque j'en prends elles sont toute noire. Diagnostic sans appel: se doit être le miroir. Confirmation avec le mode vidéo qui marche avec le miroir relevé....

Mission du jour: trouver un centre canon qui pourras peut-être me le réparer car passé les 3 semaines qui reste sans argent et sans photos sa va être très dur!!!!

Après un peu de galère dans Shinjuku on l'a trouvé mais il fermait à 18h et comme par hasard il est 18h10....

heureusement que l'on est au Japon et qu'il resté une cliente dans la boutique car j'ai pu entré il m'a dit que s'était ferme mais quand il a vu ma tête il l'a regardé.

c'etait bien le miroir mais lui il y est allé franchement avec ses doigt; chose que je n'aurai pas eu le courage de faire de peur de le tuer pour de bon.

Miracle ça a marché; j'ai pu pousser un gros ouf de soulagement....


Partager cet article
Repost0

commentaires