Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

19 juin 2006 1 19 /06 /juin /2006 10:44

Mareike m'a dit qu'elle avait un ami à Düsseldorf, et que si je voulais je pouvais rester chez lui. Comme je n'ai nulle part où aller, que c'est dans le coin (autour de Kaiserslautern)  et que l'idée de rencontrer un autre autochtone ne me dérange pas, j'ai dit banco.
Je perds pas au change car il est vraiment sympa, trés drole aussi (SMS de Samedi soir: If you wanna be world champion you have to win against 9 baseball players!!! Merci), et parfait avec ses invités (comme tout les allemands jusqu'à maintenant).


On a fait un tour de la ville, soit dit en passant trés agréable, avec plein de monuments, ses animations (ça bouge bien), son quartier japonais (la 2e plus grande comunauté d'europe). Voici la place de la Mairie


Une jolie fontaine


et puis ça sent l'argent aussi, il suffit de se rendre sur  la Königsallee.


Les bords du rhin et ses nombreux bars.



On a regarder le match de la Croatie en buvant des bières sur les bords du Rhin.


Ensuite on a rejoint des amis à lui pour voir le match du Brésil dans un bar Brésilien (t'inquiète y'avait le feu!).
Je  n'oublierai pas la soirée mémorable qu'il y a sur la Ratinger strasse, avec tous les jeunes de Dusseldorf. Tout le monde est sur la route en train de s'abreuver. Aprés deux "grillages" phénoménaux, je suis devenu "Yannick",  rebaptisé  ainsi par Martin et Carsten.


Enfin, on est rentré et j'ai enfin passé une nuit dans un vrai lit. Qu'est-ce que c'est bon de dormir.
Partager cet article
Repost0

commentaires