Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

19 juin 2006 1 19 /06 /juin /2006 16:57

Aprés avoir ramené ma soeur à Köln, je suis allé à Duisburg pour essayer de voir les joueurs.
Arrivé à la gare, c'est pas gagné car il y a beau y avoir des drapeaux comme celui d'en haut un peu partout, il n'y a rien d'indiqué. Je demande à l'acceuil où sont les joueurs italiens: au stade de Duisburg. C'est parti, dans le bus je rencontre une journaliste qui me dit que les joueurs ne s'entrainent pas aujourd'hui, il y a seulement une conférence de presse. Tant pis, on y va quand même. J'arrive au stade de Duisburg, où se trouve Casa Azzuri, le centre d'acceuil pour les supporters italiens.


 Aprés une trés trés longue attente avec une cinquantaine de supporters italiens, on a droit une brève apparition de Marcello Lippi qui part en salle de presse, c'est déja ça. Je viens de voir un autre dieu-vivant à quelques mètres de moi, que d'émotions.


On a eu le temps de nous distribuer quelques tracts.


Avant le retour de Marcello  Lippi pour une petite interview.




Comme il n'y avait pas de joueurs et qu'on a eu droit qu'à une petite apparition de Lippi, on a du se rabattre sur ce que l'on trouvait, pour ce qui le connaissent Amédeo Goria, présentateur de Rai sport (jamais autant à la fête qu'aujourd'hui).


C'est moi qui régale! Encore quelqu'un d'exceptionnel qui a fait l'unanimité auprés de tout le monde. Certains l'appelait Ruud Gullit, pour moi ca sera le retour de Tahiti Bob.

Partager cet article

Repost 0

commentaires