Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 21:35

Pas le temps de se remettre de nos émotions, car le lendemain on attaque le deuxième jour de concert. Aprés Within temptation (avec un leger arrière gout d'Evanescence derrière) qu'on a dut voir sur écran géant à cause de Jean Michel j'ai perdu mon bracelet, on est vite aller se placer vers la escena 1 pour etre bien placé pour Metallica le grand moment de la soirée. L'équipe est au complet, on est a une dizaine de mètre de la scène.


L'attente est un peu longue, mais on a pu voir Machine head qui se produisent sur la escena 2 grâce à l'ecran géant. Alors petit reproche à l'organisation: c'est super d'avoir l'image mais avec le son ça aurait été encore mieux. Car les gars se sont donnés, on était un peu dégouté d'avoir raté ça mais il fallait faire un choix et etre bien placé pour Metallica était plus important.
Le grand moment est arrivé, pour ne pas changer leur entrée était précédé du grand Ecstasy of gold du trés grand Ennio Morricone. Et ensuite Creeping Death, tous le monde était déchainé, comme tu peut le voir ça bouge !!!! C'est à ce moment là qu'on a fait la grande percée pour arriver à 5 mètres de la scène.



A la demande générale: Master of puppets, personne n'a été déçu car ça a envoyé du bois.







Encore du trés bon: Whiplash





Il ne pouvait pas manquer Nothing else Matters


One avec le mega feu d'artifice








Partager cet article
Repost0

commentaires