Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 19:15
Aprés une telle première partie: Serj Tankian, Iggy Pop, Offspring (c'est quand même pas dégeulasse, je crois qu'on peut difficilement faire mieux) on attaque les choses sérieuses. Avec Maël, on a pris les places en janvier à peine on a su que RATM se reformait (en parlant des groupes que l'on regrettait de ne pas voir vu, Rage en faisait partie) car on savait que c'était une grande occasion à ne pas rater, il y avait Berlin et Madrid, on a choisi Madrid.
125 euros, le pass pour deux jours il faut vraiment etre fan car on ne savait pas encore qu'il y aurait tous les autres groupes donc c'était 125 euros rien que pour Rage et avec le recul même si il n'y aurait eu que Rage ça aurait valu le coup.
Le premier album auras revolutionné la musique et resteras dans l'anthologie de la musique en imposant un nouveau style. Attention à Toi, tu vas prendre une claque car je n'ai toujours pas trouvé d'adjéctif pour décrire ça: énorme, violent, grandiose, magistral.... C'est une vrai leçon de musique.

C'est parti, on commence trés fort avec une entrée en scène remarquable.


Et on attaque trés fort avec Bombtrack: "on est trop fort, on joue les yeux fermé".





Ils se sont changé et on a eu droit à un Zack de la Rocha déguisé en Zac, Tom Morello avec la guitare et la chemise de Tom Morello et le bassiste avec son T-shirt traditionnel. Et ils on enchainaient avec Bulls on parade





C'était l'anniverssaire de Tom Morello


People of the sun


Autre chanson obligatoire: Bullet in the head




Et il y a eu le RAPPEL. Oui monsieur, en lettre majuscule car ce fut monstrueux. j'avais prévu le coup en gardant 10 minutes exprés. La chanson qui valait à elle seule le prix du billet, ma préférée: Freedom. J'en avais les larmes au yeux, trop monstrueux car tu sais que tu est en train de réaliser un rêve, et encore une fois les vidéos sont assez fade comparé à ce que c'était en vrai.


Et bien sur Killing in the name




Et voilà! Pas trop dégouté, tu te rends compte que tu as raté quelque chose d'extraordinaire.





Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Salut, t as bien de la chance de les avoir vu en concert, ca devait etre de la balle! J' adore ce groupe depuis mon adolescence un pote m'avait offet "evil empire" donc moi je dis: rage against the machine !!
Répondre
A
haaaaaa la chance je rêve de les voir eux même si j'ai plus trop d'espoir...
Répondre
A
<br /> J'y croyais plus trop moi non plus, et finalement... comme quoi tout peut arriver !!<br /> <br /> <br />