Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 18:00

J'avais prévu de passer une journée tranquille en révisant mais j'ai reçu un mail de Sakura House qui proposait une Tea Party, et c'est vrai que voir une cérémonie du thé m'emballait moyennement depuis que je suis passé au niveau supérieur, mais comme ça se passe à Hatagaya (qui se trouve à une station de chez moi) ça me donnera l'occasion de faire une petite pause dans l'après-midi.

En plus, le café se trouve dans un endroit super sympa. Le pire c'est que je passe toujours dans le coin car je longe la Koshu kaido (la grande autoroute suspendue) pour aller à Shinjuku alors qu'il y a une voie parallèle, la midori-dori, qui comme le dit son nom est beaucoup plus sympa car c'est un chemin piéton entouré d'arbre et comme il n'y a pas de voiture on ne risque pas de mourir.

Comme on est là pour ça, voici le lieu de préparation, toujours aussi classe...

 

Hatagaya-Cafe 0308

 

Tout comme les gestes qui sont toujours précis et soignés.

 

Hatagaya-Cafe 0309

 

 


 

Hatagaya-Cafe 0313

 

 


 

Ensuite, on a été sur la terrasse avec des japonais car les étrangers se font rare sur Tôkyô même pour ce genre d'évènement, enfin c'est pas moi qui vais me plaindre. Et puis je sens que j'ai pas pas mal progressé, je comprend pas mal de conversation et même si c'est basique j'arrive à m'exprimer. 

 

On a une belle vue sur Shinjuku et son skyscrapper district.

 

Hatagaya-Cafe 0320

 

Ntt Docomo tower contre Tôkyô Sky tree.

 

Hatagaya-Cafe 0323

 

Petite surprise, on a eu droit à un concert privé avec un vrai Ténor, c'est la première fois que j'en entend un de si près et c'est vraiment impressionnant.

J'ai beaucoup aimé, voici une page de présentation de Nagao Jô:

http://www.n-bunka.jp/next/artist/entry/48.php 

 

Hatagaya-Cafe 0330

 

Et quelques morceaux qui ne rendent pas justice à son incroyable voix.

 

 


 

Et un Ave Maria pour finir (en allemand)

 

 

 

Et pour finir un endroit sur la Koshu kaido que j'adore avec toute une palette de couleur, ça fait plaisir d'être au printemps. 

 

Hatagaya-Cafe 0333

 

Hatagaya-Cafe 0337

 

Partager cet article
Repost0

commentaires