Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 04:14

 Si seulement il aurait pu mourru avant la coupe du monde. Il nous auras pourri la demi finale et la finale !!

Entre l`Euro 2008 et la Coupe du monde 2010, il ne se sera trompe qu`une fois sinon il a trouve tous les vainqueurs de match, une aubaine pour les parieurs qui auront suivi ses predictions.

C`etait devenu une vraie star avec ses directs, on lui a erige une statue et fait citoyen d`honneur en Espagne et on  lui prepare une tombe un comble pour un poulpe.

 

11CE6248512AFB8758E37952DEF4F.jpg

 

 On ne peut pas oublier les 50 ans de Diego non plus, pour les fideles de l`eglise Maradonienne, le 29 octobre reste une date a part, surtout aujourd`hui qu`il fete ses 50 ans. Tanti Auguri Diego et dommage pour le match a Naples.


 0LB05MLA--620x385.jpg

photos: Gazzetta.it

 Aujourd`hui, on a aussi appris l`enieme scandale a la Fifa, l`ancien tresorier chypriote a revele que 3 temoins avaient ete corrompu pour assigner l`Euro 2012 a Ukraine - Pologne au depend de l`Italie. Le tout pour 9 millions d`Euros dont 3 cache dans une peluche....  

 

L`Article de la gazzetta est ici:

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/28-10-2010/corruzione-palazzi-711620046932.shtml

Partager cet article
Repost0

commentaires