Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 14:07

Cela fait éjà trois jours que je suis ici, il est temps de faire quelques lieux touristiques. J'ai commencé par le quartier touristique de Myong Dong.


Myong-Dong 1733

 

Il y a une grande rue commerçante où l'on retrouve plein de japonais, d'ailleurs beaucoup de vendeurs parlent japonais, ça dépayse un peu moins du coup...

 

Myong-Dong 1710

 

On y trouves des boutiques comme un Krispy Kreme, le deuxième que je voit à Séoul. En plus,comparé à chez nous, les donuts sont à 1500 wons (ce qui fait à peu pres 90 yens contre 180 chez nous). 

 

Myong-Dong 1719

 

Et bien sur il y a des stands de nourritures.

 

Myong-Dong 1712

 

 

Myong-Dong 1715

 

Myong-Dong 1716

 

Myong-Dong 1718

 

Myong-Dong 1721

 

Je me suis fait eu par ces brochettes de saucisses

 

 

Myong-Dong 1714

 

Myong-Dong 1713

 

Cela fait drole de voir une cathédrale,mais ici le christianisme est beaucoup mieux implantés qu'au Japon.

 

Myong-Dong 1732

 

Myong-Dong 1741

 

Myong-Dong 1734

 

Myong-Dong 1737

 

Myong-Dong 1742

 

Myong-Dong 1743

 

Myong-Dong 1744

 

Désolé je finirais l'article demain...


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> C'est bon, y'a même un Krispy Kreme à Seoul, mais pourquoi ça arrive pas en Europe ??? Les meilleurs doughnuts du Monde... une vrai addiction une fois que tu commence, je pourrai vivre en<br /> mangeant que de ça! J'en rêve même la nuit des fois, ça ça fait peur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre