Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 00:11

  Et voila deja plus de 3 semaines que j'ai commence, mes pieds ont surement le cancer, ils ont depasse les 570 kilometres, fait 51 des 88 temples, et j'ai vu des paysages magnifiques en rencontrant tellement de personnes exquises.

 

Malheureusement, tout a une fin, a cause de l'argent mais aussi a cause de mon billet retour pour le 15 avril, c'est a dire qu7il faut que je retourne bientot a Tokyo. Je surveille toujours mon budget meme si je fais n'importe quoi comme hier au Dogo Onsen, et il me reste encore 5 jours. Objectif: terminer l'Ehime-ken, comme ca il ne me resteras plus que la derniere prefecture, comme on peut faire le pelerinage prefecture par prefecture j'ai le droit, donc il faut atteindre le temple 65 avant dimanche. Il va y avoir du train pour les tres longues distances mais encore une fois c'est mes pieds qui vont souffrir. 

A savoir que je n'ai pas dormi de la nuit (c'est toujours difficile une mangakissa), il y a peut etre une journee de compromise je reste ici jusqu'a 9h51 et apres j'essair d'avancer 10 kilometres ce matin et autant cet apres-midi, ca devrait etre jouable et ce sois je dors (j'espere dans un tsuyado sinon je suis pas bien).                                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Faudrait quand même que tu vienne faire un tour ici pour me raconter tout ça, surtout qu'il faut que tu vienne chercher ta pièce d'Hello Kitty...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je vais essayer, en plus j'ai trop envie de revoir Giulia !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah... le ramen à Ikebukuro...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et toi t'as eu droit a un oeuf cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah c'est le métier qui rentre ^^<br /> <br /> <br /> Quand tu vas t'entrainer dans la montagne, t'en ressors jamais totalement indemne<br /> <br /> <br /> Et puis dis toi qu'au bout bein ya un ramen à Ikebukuro qui t'attend ! Surtout garde 900 yen pour l'unique repas de cette journée là ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et il en valait la peine comme toujours<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je suis d'accord avec "chibily" sur le pourquoi du sac trop lourd... pour les chaussures, je pense qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour ce problème là! Avec tous ces kilomètres fait à<br /> pieds...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Effectivement, pour les chaussures il n'y a rien a faire, on est tous dans le meme cas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cancer des pieds qui valait le coup ! Juste en voyant tes photos on serait près à l'attraper aussi^^! Bonne fin de pélerinage qui t'aura permis de méditer sur le sens de la vie, le choix d'une<br /> bonne paire de chaussure et de "mais pourquoi j'ai un sac aussi lourd?!".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et il est vraiment lourd le con, on le sait qu'il faut rien prendre mais la prochaine fois je me ferais pas eu. Et c'est vrai que ca en vaut la peine, je te raconterai ca bientot<br /> <br /> <br /> <br />