Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

10 septembre 2006 7 10 /09 /septembre /2006 20:48
Bon, tu le sais le dimanche c'est Harajuku, avec un peu de retard j'attaque la deuxième session avec au programme deux évènements notables.
On commence par quelques photos en vrac:



Doraemon, une vrai star au Japon(que tu as déja vu dans un article precedent)


Avec Maël, on était persuadé qu'à coté c'est son frère. Qu'en penses-tu?


On continue



Elles sont revenues


Les poupées sont toujours à la mode


Trouves l'intrus...


On a trouvé le boulet de la journée, la pauvre j'aimerai pas faire son boulot


Une espèce protégée, il y en a même au Japon


avec un regard pareil, je fais tout ce qu'elle me demande


Accroches-toi pour le gros évènement de la journée, une véritable claque qui te laisses les yeux grand ouvert près à recevoir du rêve. Tout commence par un atroupement...


Tous le monde m'a d'yeux que pour elle:  Ariya !!!


Elle est tout simplement exceptionnelle. Sa chanson, sa chorégraphie, ses habits, elle a tout... Fais-toi un idée, avec ses quelques photos. On avait une vidéo mais la malédiction est passé par là (c'est la seule vidéo qui n'est pas passé), mais dés que je rentre j'essaie de la récuperer pour que tu vois ça.



Sa position fétiche Made in Ariya, attention modèle déposé


Pas de doute, elle le vit




J'ai une photo avec mon idole, je suis trop fan...



Partager cet article
Repost0

commentaires