Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

4 octobre 2006 3 04 /10 /octobre /2006 17:12
Lundi matin,le reveil a sonné à 5h (trop dur) car il a fallu aller chercher Laurie à l'aéroport qui arrivait à 6H50. C'est une copine de la fac de jap'. Comme l'aéroport est assez loin, je suis quand même arrivé avec un leger retard (mais je l'avais prévenu que j'en aurais), mais c'est bon j'ai reussi  à l'avoir.
Le temps de découvrir les lieux, le quartier et la "petite" sieste et la première journée est passé trés vite.
Le lendemain on a été à Akihabara, et qui dit Akihabara dit:

Des magasins colorés



Des figurines (trop belles, à des prix qui font rêver)



Des mangas


Et des jeux vidéos (comme ces jeux super nintendo à des prix imbattables).


Soyez attentif, car il y aura un article plus long et plus détaillé un peu plus tard (mais plus tot dans ma chronologie "bloguique") sur ce paradis de l'Otaku.
Pour finir, voici une création que m'a envoyé Cali (encore merci):
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime le japon,mais ça doit être "angoissant" j'imagine le bruit,les odeurs...chouettes photos
Répondre
V
C'est encore moi, ta soeur, vanessa, toujours en Egypte, t'a intérêt a me remmener des souvenirs du Japon!!! Je veux un sac Cecil Mc Bee!!!! Bisous et à bientôt...
Répondre
C
mince! 559! J'ai loupé le coche, mais je serai prête pour la millième visite!<br /> @ pluch
Répondre
C
Merci d'avoir mis ma création sur ton blog bonne continuation bisous
Répondre
On voyage au moins avec ton blog, chouette expérience pour toi en tout cas...Bonne continuation,<br /> Elly
Répondre