Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 08:32

Non seulement on est mauvais, mais en plus on nous aide pas. Car on aurait bien aime publier des articles mais voila plus d'une semaine que l'on est coupe du monde.
On a achete nos billets pour la Mongolie, donc demain matin on quitte la Russie, et pour les connexions ca risque de ne pas etre mieux (mais ca peut pas etre pire).

Dommages, car on avait plein d'articles en stocks, tous aussi alechant les uns que les autres... Alors a peine on aurait une (vraie) connexion, on se fera une journee autiste ou l'on vous montrera: Moscou,  comment on achete un billet de train en Russie (epique!), comment se passe 4 jours dans un train avec le troupeau (faille spatio-temporelle), notre premiere galere a Irkutsk (et l'activation du mode survie), comment on s'est retrouve dans un "bidonville/camp de gitan" tenu par des hippies dans une ile sur les bords du Lac Baikal et ce que l'on peut y faire avec 0 roubles, et Oulan Oude ou on se croirait deja ailleurs....

Bref beaucoup de travail, mais on y croit on a juste besoin de la technologie car sur l'ile il n'y avait rien, Irkutsk: internet kaput et notre auberge kaput aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Laisser entendre qu'il y a plein de trucs géniaux à raconter sans qu'on puisse les lire, c'est encore plus perfide que de ne rien raconter du tout !J'ai hâte de lire les anecdotes de votre périple en tchou-tchou ! (Je fais pression avec mes maigres moyens)
Répondre
A
<br /> Désolé mais la technologie n'a pas été avec nous, mais là on essaie de rattrapper un peu de retard....<br /> <br /> <br />
J
Hé ben ça promet! il me tarde de lire tes aventures! Biz
Répondre
V
Salut Gégé, bon ba voilà pour moi l'aventure mongolienne n'aura pas lieu cette année. j'espère toutefois me libérer bientôt pour partir je ne sais où. jte tiens au jus. biz !
Répondre
A
<br /> Trop déçue, mais tant pis !! On tout cas c'est super bien, il me tarde de te faire partager tout ça. Bisous et à bientot pour une retrouvaille à l'étranger.<br /> <br /> <br />