Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 18:39
Un des nombreux chateaux de Naples:Castel dell'Ovo. il a été construit dans un bloc de tuc et servait de poste avancé pour surveiller les eaux infesté par les raids corsaire.

IMG_4311.JPG
IMG_4331.JPG
J'aime beaucoup son style.

IMG_4329.JPG
Ici aussi les jeunes couples suivent la mode romaine d'attacher son cadenas autour des chaines (le long des lampadaires de l'allée).

IMG_4295.JPGIMG_4332.JPG
Un vendeur de granite au citron... comment résister? Malheureusement, et c'est vrai pour tous les produits, le passage à l'euro a crée une inflation à 100%: quand un produit coutait  1000 lire (50 cts) desormais il coute 1 euro, ils se sont pas embetés avec les calculs. Bien entendu, les salaires n'ont pas suivi.

IMG_4322.JPG
On si on continue, on arrive sur l'autre partie du Golfe où l'on trouveras le Maschio Angioino et Piazza Plebiscito et le Vésuve entre autre.

IMG_4338.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires