Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 09:54

 

 Comme je ne l'ai pas fait hier, j'ai appele pour une visite vers le Cap de bonne esperance, un endroit mythique et incontournable, a tout hasard a mon reveil vers 8h15. On ne peut pas faire ca un autre jour puisque le timing est super chaud pour les prochains jours. Quelle chance !!! Il peut nous prendre car ils ne sont pas encore parti mais il faut etre pret d'ici 15 minutes. A savoir que Micka dort et qu'il faut faire un check out, on est vraiment pas bien !!! 

Heureusement, Pape Diouf nous garde les sacs et on pourras faire le check out a notre retour ce soir (j'ai deja 2 grosses poches avec moi, vivement l'envoi bateau), et on est sorti juste a temps. Faut dire que je ne suis pas fan de tout ce qui est visite organise, mais le programme etait allechant (on voit tout ce que je voulais voir) pour 500 Rands, un prix qui defie toute comncrurence, en plus notre guide, Thabani, est vraiment sympa, et nous donne de bonnes explications.

 

 

Cape-of-good-hope 9742

 

On a fait un premier arret à Clifton pour profiter du paysage

 

 

Cape-of-good-hope 9710

 

 

 

 Cape-of-good-hope 9715

 

 

Cape-of-good-hope 9717

 

 

Cape-of-good-hope 9721

 

 Le temps a l'air menaçant, ici tout vas tres vite

 Cape-of-good-hope 9725

 

 

 

Cape-of-good-hope 9740-copie-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires