Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 19:46

Je viens juste de rentrer mais dimanche ou pas (ici qu'importe) il faut déjà retourner au boulot. Première surprise: les trains circulent normalement et tant pour la Keio line que pour la Tokyu les hoiraires sont affichés et respécté comme d'habitude.... Ca fait bizzare car tout est calme, enfin il est 7h et on est dimanche mais voir Shibuya sans les écrans géants et avec personne dans les rues c'est étonnant. 

J'étais super curieux de savoir comment mes collègues avaient vécu le tremblement de terre mais c'est incroyable car personne n'en a parlé de toute la journée. Et je crois que c'est ce qui m'a le plus surpris. Le tremblement de terre a eu lieu il y a seulement deux jours, mais la vie a repris son cours. Quelqu'un qui arrive comme moi et qui n'a pas vu les infos ne peut pas se douter qu'il s'est passé un truc pareil. On ne peut m'admirer la force et le courage des japonais qui garde tout ça pour eux.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vanessa 14/03/2011 18:44



C'est clair, j'ai encore plus de respect pour eux aprés tout ça!