Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 15:13

 On y a passé quelques jours sur cette maison, c'est dommage que ce soit juste pour les finitions.... Car il a construit toute la maison avec une équipe réduite en un peu moins d'un an. Ca m'a fait rever, j'aurais adoré y participer..

 

Clare 7233

 

Après c'est du style anglais (pour changer), mais c'est authentique, ce sont des vrais pierres, ce qui est très rare au Japon. Au dessus de la fenêtre sur la façade avant il y en a une super lourde (je le sais pour en avoir bougé une qui restait avec Joel dans le jardin). Et bien ça aussi, à la main, c'est Franck un italo-américain (il parait que c'était un beau bébé) qui l'y a mise !!!  

 

Clare 7232

 

Donc on juste eu à faire les dernières finitions devant la maison. Ce qui était génial, c'est que Sato-san me laissait tout faire comme un grand même s'il y a plein de choses que j'avais jamais faites. Donc, j'ai coupé les pierres avec la meuleuse, j'ai fait du ciment pour faire l'espèce de pot à fleur devant le mur, j'ai trop aimer (même s'il est pas parfait!!!). J'ai aussi fait le petit passage avec les cailloux, qui était propre à la base...

 

Clare 7230

 

J'ai fait celui-là aussi

 

Clare 7231

 

Et dans les trucs pourri, il fallait nettoyer toutes dalles une par une aprés que Sato-san les eu fixé avec une espèce de ciment.

 

Clare 7229

 

Et tous les jours, on allait manger dans un restaurant chinois pas loin, c'est Ryo qui devait être content...

 

Clare 7235

 

Mais les sets étaient toujours sympas et différents

 

Clare 7236

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vanessa 11/12/2010 21:56



Pour changer, t'allais manger chez les chinois là-bas aussi... non mais quand même!!! Bon j'avoue que ça avait l'air trés bon ce plat que tu nous a mis en photo.



Chibily 11/12/2010 16:26



Excellent ! Bon courage