Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 16:29

Et il n'arreteras jamais de me surprendre, toujours là où on ne l'attend pas, et toujours dans l'extreme!!!

 Je découvre ça aprés tous le monde, mais je viens de le voir et il me le faut sur mon blog pour pouvoir la revoir et pour se rappeler quel grand personnage que ce Raymond. 

De tout ce qu'il a fait, je ne sais même pas ce qui est le plus fort....

 

Peut-etre celui-là, car ça me parait tellement ireel et hors sujet, le seul a pouvoir faire ça....
 
Et dans la serie souvenir, il faut pas que j'oublie Daniel Trezeguet, Je ne suis pas à l'Euro
Et je marque seul
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> et oué mec je t'avais fait un com là dessus! il a meme coaché une équipe de jeune dans la banlieue parisienne, t'aurais vu l'interview des gamins!!: "-Comment il est le coach?"; -" bé euh..; -non<br /> faut pas répondre" répondit un autre gamin !! meme les gamins ne peuvent parler de lui aux journalistes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> on parle que de ça en france<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est bon, il arrive encore à faire parler de lui quel métier !!!<br /> <br /> <br /> <br />