Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 14:20

Désolé mais j'ai pas eu le temps de le finir, bientot....

 

 Lorsque j'ai vu ça sur le guide je me suis demandé pourquoi je n'y ait pas été plus tot. Outre le faits que les promenades dans les montagnes japonaises valent toujours le detour.

 

Mizen-san 0655

 

Mizen-san 0657

 

Mizen-san 0667

 

Mizen-san 0668

 

 

 


 

Mizen-san 0673

 

 

 


 

Mizen-san 0681

 

Mizen-san 0686

 

Mizen-san 0689

 


 

Mizen-san 0826

Partager cet article
Repost0

commentaires