Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 18:41

Aujourd'hui j'ai souffert !! Aprés plus d'une semaine à se coucher à 1 heures du mat' et se lever à 6 heures pour aller travailler tous les jours, je suis mort de fatigue !!! Et puis quand on a qu'un jour de repos par semaine (mais des fois on en a pas) c'est dur de récuperer. Ce matin impossible de faire mes siestes habituelles pendant les pauses tellement je suis fatigué, alors que d'habitude je les maitrise parfaitement (sur le parquet au coin du mur).

Cette semaine de vacance forcé en exil tombe plutôt bien.

Il est bientot 5 heures et je n'arrive toujours pas à dormir tellement je suis sur les nerfs. Sinon, j'ai mon vol pour la Corée demain matin (à 9 heures !!!) et je viens de finir de reserver une auberge de jeunesse sur Séoul et mon sac  où il ne manque plus que le Pc (comme ça je serais pas trop à la rue, heuuuu c'est pas sur).

C'est la première fois où je pars et que je ne ressent rien, je n'ai pas d'excitation particulière et il me tarde pas de partir. Comme je n'ai pas choisi de partir (et que je suis plutôt bien ici) et que je n'ai pas eu le temps de préparer le voyage ça me fait vraiment bizarre.

Comme dans deux heures il y a Juventus - Milan, ça sent la nuit blanche, je vais etre frais quand je vais arriver là-bas. Je sent qu'ils vont encore me faire rire avec une nouvelle piètre préstation.

Ce soir petite déception, je revais du Jiro Ramen depuis que je suis arrivée (ça parait incroyable mais je n'y ai toujours pas été !!!) mais la dose n'était pas la même. J'ai l'impréssion qu'il y en avait moins qu'avant, je l'ai finis presque facilement et je suis sorti de là et j'étais même pas éclaté, j'aurais presque pu prendre le verre d'eau. Enfin, les pates, la viande et le bouillon n'ont pa changé c'est le principal, Stéphane était fan lui aussi. Mais je crois que je préfère celui de Tachikawa, et ça m'embête de dire ça surtout qu'il y a toujours ma Meshi (carte de visite) accroché au mur.

 

En esperant que je rate pas l'avion demain matin, la suite des aventures est à suivre dans une nouvelle catégorie: Corée du Sud.

Partager cet article

Repost 0

commentaires