Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 21:32

 Car c'est vrai que j'avais choisi la Corée du sud parce que c'était moins cher, mais petit à petit je découvre une nouvelle culture proche et différente de ce que l'on trouve chez nous au Japon, une nourriture super riche et délicieuse, et cerise sur le gateau: il y a la DMZ, la zone démilitarisé. 

Je me demande comment j'avais fait pour oublier ça, mais quand on m'en a parler c'était Noël, j'ai retrouvé l'envie de voyager (car je cela fait super longtemps que je n'ai pas fait un voyage par envie) et j'étais tout excité à l'idée d'y aller.

J'ai pris un Tour pour demain, tu sais que je déteste ça, mais comme c'est un endroit assez chaud, c'est la frontière la plus "tendue" au monde, le tour est obligatoire.

J'ai eu du bol car j'ai rencontré Edward à la guest house, un américain énorme. Ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un d'aussi intéressant, il est à fond dans la Corée du Nord, on a beaucoup parlé et il m'a montré plein de vidéos sur youtube. Il m'a aussi fait une liste avec d'autres vidéos à voir (car le temps passe super vite) ce qui me fera une bonne préparation.

 

Pour completer tout ça, j'ai regardé Joint Security Area de Park Chan-Wook qu'on ne présente pas. Sans aucun doute, un des meilleurs réalisateurs actuel qui a été consacré grace à la trilogie de la vengeance dont le point culminant et Old Boy, un de mes films préférés de tous les temps. C'est le genre de film où tout est bon, une réalisation impécable, de bons acteurs, une histoire de fou et un final grandiose, du cinéma comme on l'aime.

Quant à JSA, cela fait longtemps que je l'ai mais je me demande pourquoi je ne l'ai pas regardé plus tot, c'est encore un très grand film avec belle histoire que je ne peut pas spoiler mais ça vaut vraiment le coup, alors si tu ne l'a pas vu, n'hésite pas, moi je me suis régalé.

 

Pour demain, ça commence à 8 heures et on vient nous (avec Paul, un anglais) chercher directement ici, cool, j'ai trop hate  !!!   

 


Partager cet article
Repost0

commentaires