Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 16:01

 Comment je m'ai fait eu !!! Je regardais les news de midi où il montrait l'Inokashira Koen avec plein de sakura. Comme j'y suis passé plein de fois devant quand je travaillais sur la Chûô line car je la prenais à Kichijoji mais que je n'y suis jamais allé c'est l'occasion où jamais, et en plus il fait beau et je peut y aller en vélo que demander de plus...

 

Inokashira 3524

 

Par contre, une fois arrivée à Kichijoji (30 minutes depuis chez moi) j'ai galèré pour trouver une endroit pour ranger le vélo car c'est interdit partout. 

Sauf que une fois arrivé dans le parc, j'ai vu le meilleur parking de la ville...

 

Inokashira 3430

 

Inokashira 3433

 

Donc, on y trouve un lac

 

Inokashira 3435

 

Des cerisiers avec des branches au dessus de l'eau (ça va être un spot énorme dans une semaine). 

 

Inokashira 3438

 

J'aime bien ce saule pleureur


Inokashira 3450

 

Inokashira 3464

 

Cool, il y a aussi un magnolia, magnifique comme d 'habitude...

 

Inokashira 3479

 

Inokashira 3520

 

Inokashira 3475

 

Enfin !!! le premier que j'arrive à prendre. 

 

Inokashira 3484

 

Il y a une location de pédalos comme à Ueno... 

 

Inokashira 3488

 

D'ailleurs, ça me rappelle plein de bons souvenirs à Ueno, il y a 7 ans déjà....

 

Inokashira 3495

 

Inokashira 3494

 

Bon, on est quand même là pour les sakura, heureusement que j'ai pu en voir un en fleur.

 

Inokashira 3500

 

Inokashira 3505

 

J'adore ce petit pont qui traverse le lac

 

Inokashira 3526

 

où l'on trouve plein de carpe Koï

 

Inokashira 3541

 

Inokashira 3444

 

Mon image du jour. Ici, on a l'habitude de voir les chiens en poussette ce qui est aberrant puisqu'ils ne font même plus d'exercice... mais d'habitude ils sont petit..... Celui est énorme !!! et la poussette se passe de commentaires...


Inokashira 3486

 

Il est en place le bougre...

 

Inokashira 3487

 

C'est l'heure du coucher de soleil.

 

Inokashira 3529

 

Inokashira 3553

 

Inokashira 3563

 

Inokashira 3574

 

Inokashira 3590

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> il est pas heureux dans son chariot, énorme la photo! Le chien roi! allez taxi emmenez moi au croisement de la rue caniche et de la48ème niche au sofidog, hotel pour chien. Mais qui est le<br /> maitre?lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en vois tellement en poussette mais lui il a battu tous les reccords...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ça fait trop plaisir de voir des photos de mon jolie parc, c'est le plus beau de tous! Bientôt je mettrai les photos de ce parc que j'ai prise en janvier sur facebook... mais sans les cerisiers<br /> en fleurs alors j'attend de voir tes futures photos des sakura, parce que faudra que t'y retourne une fois qu'ils seront bien en fleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bientôt je met la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouha, c'est le genre de parc que j'adorerai voir en vrai. Malheureusement, les communes francaises aiment pas "gacher" notre bel espace urbain.... Les pédalos cygne, un vieux rêve :) Jolies photos,<br /> j'adore le saule, mais tu as un filtre sur ton objo? Ca manque un peu de clarté sur les contres jours...enfin avis perso. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai toujours le polarisant, et puis comme j'ai pas trop le temps de post-trater sur lightroom, je me contente de resizer et recadrer pour le blog, je m'en occupperais pour de bon un jour....<br /> <br /> <br /> <br />