Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 14:54

 

 Je n'aime pas travaillé sur la Côte Est car j'habite sur la côte ouest, ce qui veut dire qu'il faut que je me lève plus tôt (avant 6 heures), et que je passe plus de temps dans les transports qui en plus me rackettent (en général, il me faut plus de 10 euros pour aller travailler !!!). Mais j'étais quand même super content de retourner travailler, et je pense que ça leur fait plaisir qu'il y ait quelques étrangers qui soit resté et qui sont solidaire avec eux. Le Japon est un pays qui est habitué aux catastrophes, aux grandes crises, mais ils vont toujours de l'avant et font preuve d'une incroyable détermination sans jamais être fataliste. Et je pense qu'ils m'ont contaminé, c'est pour cela que je reste ici et je contribue à ma (modeste) façon en continuant de travailler ici.

Aujourd'hui, c'était du classique, des appartements qui viennent de se terminer et on est là pour le dernier check-up avec le kantoku et les grilles et ensuite serpillère et aspirateur, du classique et ça me dérange pas de reprendre avec des choses connus où j'ai mes automatismes car se relever à 6 heures du matin (c'est l'heure à laquelle je me suis couché hier) aprés trois jours de repos, ça pique.

Il a fait super beau et incroyable, c'était la première fois que je voyais le Fuji-san depuis la côte est (alors qu'on le voit souvent depuis la côte ouest, en plus je travaille en hauteur). La photo aurait été sympa avec la Sky tree, mais mon compact ne sait pas faire de mise au point sur l'infini, et impossible de baisser ma focale pour rendre hommage au ciel super net d'aujourd'hui, bref j'ai pas fini de lui vomir dessus même s'il me dépanne bien.

 

KC-Tech 0114

 

On est en train d'assembler les derniers morceaux de la Tôkyô Sky Tree, l'inauguration est prevu enseptembre.

 

KC-Tech 0118

 

Quant au Fuji-san, à cet époque il est recouvert de neige. Quand je pense qu'on a été tout là-haut avec Micka...

 

KC-Tech 0120

 

En tout cas le quartier est sympa, ils ont bien aménagé les trottoirs. 

 

KC-Tech 0123

 

KC-Tech 0124

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> héhé bien vu nico ^^<br /> <br /> <br /> Ya de ces histoires de fourrage dans ce restau, les serveurs se font plais', je te le dis !<br /> <br /> <br /> Vive le grand n'importe quoi !!!<br /> <br /> <br /> Hé, je fais ce stage avec un gars de ma formation, le pote de n'importe qui d'ailleurs. Il se branle pas mal au passage, toujours obligé de le recadrer...^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dire que tu passes l'aspi et la serpillère dans ses apparts! ça fait rêver qd on pense au pas ménage que tu faisais ici!lol le japon te transforme! mael à aussonne, t'as du bosser à<br /> l'estancia toi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi ça me fait rever !!! Je l'ai fait plus de fois les derniers mois que dans toute ma vie....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ne garde que le post de 3h24 il est mieux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Effectivement, il y a du travail dérrière !!!  Heureusement que tu es là pour m'enrichir, qu'est-ce que je ferais sans toi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> Yo ! Je rentre de faire la plonge du coté d'Aussonne pour dépanner un resto où j'avais taffé, ça me rappel la soca...Du coup j'me suis calé un peu et je vais m'endormir avec le live à Pompéï<br /> pour la peine ^^<br /> <br /> <br /> "...careful...careful...careful whit that eugene..............RAAAAAAAAAHHH !!!!"<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Et oui les jap' maîtrise le flegme et une certaine humilité face à ce qui les dépasse, la Nature entre autre...<br /> <br /> <br /> Pis si ya l'atom heart qui pète tu sais que j'ai déja ton epitaph sous la main ^^<br /> <br /> <br /> (zut j'aurais voulu les mettre en italique pour le joke...)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit les petits<br /> <br /> <br /> PS : poivron !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Veinard, qu'est-ce que je donnerais pour te rejoindre avec Jojo devant le live à Pompeï, ça ça me manque.... Trop de private joke, encore merci pour m'avoir fait rire. <br /> <br /> <br /> P.S: Désolé pour le travail ingrat,mais comme tu étais là, la plupart du temps s'il doit se passer quelque chose je compte sur toi pour finir dignement le blog à l'aide des parperblank, des<br /> photos et des souvenirs....<br /> <br /> <br /> Bisous chérie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Yo ! Je rentre de faire la plonge du coté d'Aussonne pour dépanner un restau où j'avais taffé, ça me rappel la soca...Du coup j'me suis calé un peu et je vais m'endormir avec le live à Pompéï<br /> pour la peine ^^<br /> <br /> <br /> "...careful...careful...careful whit that eugene..............RAAAAAAAAAHHH !!!!"<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Et oui les jap' maîtrise le flegme et une certaine humilité face à ce qui les dépasse, la Nature entre autre...<br /> <br /> <br /> Pis si ya la centrale qui pète tu sais que j'ai déja ton épitaphe sous la main ^^<br /> <br /> <br /> (zut j'aurais voulu mettre "epitaph" en italique pour le joke)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit les petits<br /> <br /> <br /> PS : poivron !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le poivron !!!! J'écoute le derniers en ce moment et je suis trop trop fan !!!<br /> <br /> <br /> <br />