Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 20:47

 J'avais choisi Clare à Hino, parce que c'est pas loin de Tôkyô (on y va en Chuo Line, c'est juste aprés Tachikawa, c'est pour dire) et puis ils avaient tout un tas d'activité enrichissantes comme faire du pain, s'occuper du jardin, salon de thé, construire des maisons.... 

C'est tenu par la famille Yamazaki, Kazuko-san et Hiro-san, ils ont la soixantaine, ce sont surement d'anciens hippie car ils ont beaucoup voyagé et ils sont très intéressant. Ils se sont inspiré de l'Angleterre où ils ont été plusieurs fois et d'où ils ramenaient des antiquités. 

 

Clare 7246

 

Et voici la carte du salon de thé (le pain et les gâteaux sont vraiment fait maison)

 

Clare 7247

 

Il y a deux autres wwoofer, Joel de Saipan et Ryo de Hong Kong qui sont vraiment adorables, la cohabitation s'est faite sans problème. 

 

Clare 7446

 

On a cette vieille maison rien que pour nous, et c'est cool d'être indépendant et d'avoir un endroit rien que pour nous.  

 

Clare 7457

 

Clare 7448

 

On a même un petit sanctuaire privé (un peu à l'abandon)

 

Clare 7460

 

La maison ne tient qu'avec ces poteaux c'est pour cela que chaque fois que quelqu'un vient on a l'impression qu'il y a un tremblement de terre.

 

Clare 7458

 

Donc tous les matins on a rendez-vous à 10 heures devant l'atelier, c'est pratique car on a juste qu'à traverser la route. Et en fonction de l'activité, on voit ce que l'on fait mais il y a toujours quelque chose à faire....

 

Clare 7451

 

Juste à coté, il y a la maison (enfin les maisons puisque la grande derrière est aussi à eux) qu'il a construit lui-même en 1983 (en suivant le mouvement "Do it yourself").

 

Clare 7456

 

Le repas du soir, en famille.

 

Clare 7207

 

Kazuko-san cuisine de tout, tous les soirs c'était une nouvelle spécialité culinaire.

 

Clare 7204

 

Pour ce soir Nabe

 

Clare 7201

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Trop bien, t'a même eu droit à une petite Giulia japonaise quand tu mangeait là-bas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre