Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 09:24

  Je tenais à m'excuser pour la rumeur que j'ai lancé mais je tenais à rassurer tous le monde, la petite vieille est toujours là fidèle au poste sur son lieu de travail (tu te rappelle Maël?). Et comme d'habitude, elle a un bonnet (que je ne connaissais pas en plus). Et alors?
Oui, bien sur comme je n'ai pas encore écrit l'article de septembre où je parle d'elle, c'est un peu moins marrant mais comme un jour il y seras, cet article prendras enfin tout son sens.
Donc en avant-pemière la voici:  

Tokyo 4684 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> OUf !!! Ca m'apprendra à prendre du retard sur le blog !!! Elle est donc vivante...je suis rassuré ! C'est bien une jap ça, fidèle au poste ! Ne s'écartant de son "travail" que pour aller pisser ou<br /> squatter (voler ?) dans les supa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu l'as dit, ca c'est du devouement...<br /> <br /> <br />