Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 20:27
Pour mon dernier match j'ai eu droit à un cadeau exceptionel: On est dans le virage opposé (ici aussi, on a déménagé) mais au troisième rang, c'est-a-dire que l'on est vraiment très prés du terrain, à moins de 5 mètres du but. Rien que ça c'est grandiose, le match prend tout une autre envergure. Devant on voit ça (il y a juste le filet qui est...):


Et le virage (tu peut verifier on est au 3e rang)


Avec Micka


On commence par l'hymne et la photo



La tribune presidentielle, on y voit Michel Platini, Rudi Völler (je viens de le voir en cherchant Michel) et Youchenko (au dessus de Rudi avec l'écharpe,  comme j'en chercher un troisième...)


Les joueurs sont très motivés



Il y a de belles brochettes



Un petit striscione pour la route (arf, arf), j'en ai peut-être fait plus qu'eux


Ca commence trés fort puisque Zambrotta, un de mes joueurs préféré, ouvre la marque dés la 6e minute, et pour une fois le match semble être en descente


Allez j'ose mettre Del Piero, mais c'est vraiment pour la carrière.


Pendant la mi-temps, il y avait des fous furieux qui tenaient absolument à être devant,  ça nous a occuppé. Le carabinieri italien servait de traducteur.

 
Ensuite c'est Toni qui marque deux buts il aura fallu attendre le 5e match avant  de le voir claquer!



Quelques photos pour la route: Gigi buffon


Francesco Totti dans ses oeuvres


Deuxième but de Toni avec Perrotta qui l'imite.


Tir de Zambrotta, "chaud devant"



Un autre striscione, Moggi est devenu la grande star de cette fin d'année, une source d'inspiration sans limite pour les supporters.


Mauro German Camoranesi (quand il avait encore sa queue de cheval)



Toni face au gardien de but



Score final 3-0


Il m'est encore arrivé quelques choses d'extraordinaire car à la fin du match, Cannavaro est venu prendre le drapeau pour Pessotto à la personne qui était à coté de moi (celui qui a eu les problèmes avec la polizei) on comprend mieux pourquoi il tenait tant à être devant, c'était parce qu'ils s'étaient mis d'accord. Résultat: j'étais à 1 mètre d'un dieu vivant. La photo est flou, mais j'ai deux excuses: j'avais le téléobjéctif (pour faire des photos de près c'est pas top) et j'étais en manuel (à cause du filet) donc c'était pas évident de faire une mise au point si rapidement.



Petit rappel: deux jour avant Gianluca Pessotto, dirigeant et ancien joueur de la juventus, a sauté  du haut de l'immeuble  Corso  Galileo  Ferraris (le siège de la Juventus). Grosse incompréhension, tout le monde était bouleversé, il suffit de voir la tête de Cannavaro quand il l'a appris durant la conférence de presse. Les supporters y ont pensé:


Même l'équipe avec ce bel hommage.



Avec le très grand Ciro Ferrara


Pour tous les fans qui n'attendent que ça, je confirme il était bien là, mais on était beaucoup trop loin pour apprecier son spectacle. Il va ma manquer...


Encore plus fort, j'ai revu Tahiti Bob, vas-y vénèrent le car il mérite.


On en a pour notre argent: on été bien placé, il y a eu des buts et surtout il y aura une belle demi finale contre l'Allemagne,  qui va jouer  à domicile et c'est  pas gagné!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires