Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

26 juin 2006 1 26 /06 /juin /2006 15:01
Le timing est hyper juste, puisque j'arrive à 11h à Köln, je dois aller au stade     avec mon bon d'échange pour avoir les billets pour le huitième et le quart,  et je dois aller à l'aéroport pour récuperer Elsa, ma deuxième soeur.


Mission accomplie avec un tout leger retard. Elsa était hyper contente de venir en allemagne, en plus c'était la première fois qu'elle voyageait hors de France pour de vrai (l'Italie ça compte pas) et son premier match de foot, que rever de mieux pour un epremière fois? On est allé à Kaiserslautern, qui n'a pas changer depuis la dernière fois: c'est toujours aussi petit, il n'y a toujours rien à faire mais c'est justement ce qui fait son charme puisque pour la coupe du monde la ville est envahie de suporters.


Il y a la rue principale qui mène au stade, où tous le monde s'y retrouve tel une marèe humaine, avec le meme objéctif: Le Fritz Walter Stadion.

Elsa a commencè par se faire faire un drapeau sur la joue


et elle a acheté une perruque, pris dans l'élan j'ai acheté mon chapeau.



Cette fois on ètait dans le virage bleu, on a du marcher encore plus que la dernière fois. Mais le trajet était bien sympa avec les supporters.



Sur le route on est tombé sur ça! Oui, il est toujours present (je veux le même T-shirt) , "mythique" c'est le mot, hommage à un des plus grand attaquants de tous les temps.


Lui, il est en place



des supporters australiens


et australiennes


et Ilary Blasi (Totti maintenant puisqu'ils ont marrié) qui, au dire de la gazzetta du matin devait etre retenu à Rome car elle avait du travail.

Partager cet article
Repost0

commentaires