Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

22 juin 2006 4 22 /06 /juin /2006 15:51
J'ai récupéré Nico à la gare, un de mes meilleurs potes, d'entrée il annonce la couleur: "il est chaud comme un caca",  y a interêts parce que moi aussi, ça promet. On est allé faire un petit tour en ville et on a bu une bière sur les berges où se trouvent un écran géant en plein milieu de l'eau. On est envahie par des tchèques, il y en a partout, ça vas pas être évident. On a même retrouvé Fantomas.


On a vu un tchèque qui faisait le kéké avec sa Ferrari, j'aimerai bien le revoir aprés le match.


Comme le match est à 17 heures, on a commencé à se diriger gentilment vers le stade. Il faut marcher pas mal de temps avant d'arriver à destination, mais là ça va etre que du bonheur car l'enjeu est important: passer le tour et essayer d'éviter le Brésil (bien que ça ferait un match de reve à voir!).
Voici le Fifa WM Stadion Hamburg:

Partager cet article
Repost0

commentaires