Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 12:41
Des fois, j'arrive à me scandaliser rien qu'en lisant certains de mes posts, tellement il y a de fautes "d'aurtaugrafe". Mais bon, me voilà à Göttingen, petite ville de 100000 habitants. C'est tout mignon, il y a du vert partout, on circule à vélo car tout est fait pour, c'est pas comme chez nous. Ils ont des maisons qui me rappelent l'Angleterre: tout en hauteur.


Mareike m'a fait visité la ville et l'université, c'est mignonet tout plein, bref j'ai passé de super journées. Encore une fois un merci, celui-là il est pour elle et il est énorme: Merci pour tout!
On va faire notre petit tour de la ville. C'est St Johannis, la place principal dans le centre-ville.


Il y a une plaque où, une fois dessus  on peut voir les  quatres églises de la  ville.  Ne bouge pas je le fais pour  toi.






Pour ceux qui sont observateur, il y a un benvenido Mexico, tout simplement parce que c'est la ville qui abrite la délégation mexicaine (ca me rappelle qu'il faut que je fasse un petit tour à Duisbourg pour voir les italiens), et comme ce n'est ni l'Allemagne ni l'Italie, on croise des joueurs un peu partout en "liberté". Pour les reconnaitre, il suffit de voir si ils ont du monde autour, car pour moi c'est des illustres inconnus. En voici quelques-uns que je ne connais pas, bien  sur, lors d'une séance photo avec des fans.


En voilà un autre (si vous savez qui sont ces joueurs n'hesitez pas à me les mettre en com', il joue peut-etre à St Etienne car il a la casquette, mais comme je ne suit pas le foot francais je ne peut pas en etre sur).


Et l'autographe bien sur


La malédiction des photos n'est toujours pas terminée (hein Nico). Une fois à la maison, j'essaie de décharger la carte mémoire qui est pleine, mais un message d'érreur apparait: J'ai peut - être perdu toutes les photos!!!! et là c'est le drame. Cependant, il me vient une idée: si je vais chez un photographe, il aura peut-être un programme qui permetra de les recuperer. Ni une, ni deux, on y va et... miracle! Aprés une heure et 5 Euros (pas chère, je lui en aurait donné 30) vient un trés grand ouf de soulagement mais j'ai eu trés peur.

Partager cet article

Repost 0

commentaires