Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 09:34
On ne peut pas aller au stade sans remarquer les banderolles. Ils viennent trés tôt pour pouvoir la mettre car les places sont chère. D'ailleurs, on a rencontré un palermitain qui cherchait un billet, mais il devait absolument rentrer avant 14h, car il avait fait tout ce trajet (et sans billet, l'inconscient!) rien que pour pouvoir mettre un énorme tricolore.



On en trouve des jolies comme ce drapeau de Sorrento



il y a celles qui précisent qu'on est bien là ou d'où on vient, ceux-là viennent de Salerno (celle du milieu, c'est pas loin de chez ma famille)


 et certaines dont les slogans sont très recherché, moi je suis trop fan, un petit tour en image:

"Tutti per Totti, Totti per Toni".


Vas-y Toni, et hop je refile mon numéro au passage!


Alors Merci Maman!


Ma préferée, pleine d'humour et d'autodérision: "Con Moggi (ex D.G de la Juventus au centre de tous les scandales de cette fin de saison) presidente federale, Italia campione mondiale".


Et un tifo pour finir


Partager cet article

Repost 0

commentaires