Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

25 septembre 2006 1 25 /09 /septembre /2006 05:31
Un bon week-end comme je les aime, hyper productif, j'en ai vraiment eu pour mon argent... Ca commence samedi avec le Tokyo Game Show, une grande expo consacré aux jeux vidéos, et ça continue dimanche avec le Grand prix moto à  Motegi.  Sur le papier c'est allechant et en verité vrai c'est encore mieux.
Quand je suis revenu il y avait deux colis qui m'attendaient:


Un paquet de Marie (avec une jolie surprise), et un gros colis de mes parents. La cerise sur le gateau pour couronner ce grand week-end, j'étais trop content.


Il ya plein de produits italiens que j'aime trop et qui me manquent depuis tout ce temps que je suis en voyage: Des pates; de la mortadella, du saucisson et surtout de la pancetta (indispensable pour cuisiner), le tout fait part ma famille en Italie (que des super produits, j'en suis trop fan);des gocciole aux chocolats noirs, des flauti et des ringo (je les adore tous, ça doit etre Elsa qui les a mis); pour le fromage:du parmigiano, du provolone, et du cacciocavallo (que du bon); et encore une autre touche d'Elsa: la photo de Cannavaro sur la pub, trop bien, je vais pouvoir l'afficher  pour me rappeler qu'ils sont champion du monde (comme je l'ai vécu, je risque pas de l'oublier de sitôt). Je n'ai pas eu besoin de leur demander ce que je voulais, ils  avaient  carte blanche mais je savais que je ne serai pas déçu, car ils me connaissent bien et ils savent ce que j'aime, pour manger, ma mère me connait même plus que moi, c'est à cause d'elle que je suis si difficile et que j'aime autant faire à manger.
Je vais pouvoir en profiter pour leur dire que je les aime énormement (j'ai rarement l'occasion de leur dire), et que même si j'appele jamais je pense toujours trés fort à eux et qu'ils comptent plus que tout pour moi. Et même  si ils ont  pas  de quoi être fier de moi, j'espère que vous comprenez que, au moins, je vis ma vie tel que je la conçois (mais promis, un jour je trouverai du travail).
J'ai toujours du mal avec la distance pour tous les gens que j'aime, lorsqu'il faut donner des nouvelles, mais ça ne veut pas dire que je pense pas à eux (ça permet de pouvoir sortir mon "excuse à la con" préférée: j'ai pas le temps!).

Partager cet article

Repost 0
Published by Ami - dans amiworld
commenter cet article

commentaires

elsa 25/09/2006 19:47

kikou sale vers! Ca fait pliaisir de voir que le colis ta plus, jesper que tt ve bien pour toi mais j'en doute pas tu t'en sort tjrs j'imagine que tu t'amuse come un fou.
Nous on pense fort a toi ca ma trop toucher se que ta écrit c trop gentil ca a du fair plaisir a maman et papa. Ecrit moi sale vers ok  je pense a toi jtaime fort kissssssssss