Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

20 septembre 2006 3 20 /09 /septembre /2006 17:54
Jeudi dernier on a lancé "l'Opération récuperer Vincent à l'aéroport". C'est un copain de l'école, comme quoi on rencontre plein de monde en travaillant...On a escogité un plan pour ne pas payer le train jusqu'à l'aéroport (2000 yens, ça fait une sacrée somme!), on a quitté la Yamanote Line à Nippori, et demander un ticket pour Ueno sur la Keisei Line (le type a dut comprendre qu'on se foutait de lui car Ueno est la station suivante sur la Yamanote Line, enfin bon, un peu d'audace...) prix: 130 yens. Arrivé à l'aéroport, il fallait etre bon car il ne fallait pas sortir de la station sinon on aurait du payer les fameux 2000 yens! En attendant, on a fait une jolie pancarte.


Opération reussie, on a récuperé Vince (un pote de la Socamil) sans encombre pour 130 yens, bien vu l'aveugle!! On est rentré au Q.G, qu'il a fallu remanier car  il va falloir  vivre à  trois  dans un espace prevu pour  deux,  avec rien de plus. Deuxième bonne opération de la journée, il a reussi à amener tout ce qu'on lui avait demandé, le rêve...


Trois pots de nutella, deux bombes de Chantilly, de l'huile d'olive (et tant pis si c'est de la Carrefour, ma mère va bientot m'en envoyer de la vrai avec plein d'autres bonnes choses), et une du vrai bon vin.
On a pris nos marques et squatté la TV dans la chambre (de toute façon  il n'y  a  que  nous  qui la regardons et qui cuisinons, les autres sont un peu zombis) pour jouer à la play2.


Arrivé à l'heure de dormir, les choses sérieuses ont commencé: on a deux futon et deux couettes et on est trois. Finalement, on les a collé et on dort dans le sens de la largeur. Bien joué!


Aprés quelques jours, Vince s'est très vite aclimaté et il a contribué à "bordelifier" la chambre, donc on lui a donné un coin rien que pour lui.



Le lendemain, on est parti à la recherche d'un distributeur qui veut bien nous donner de l'argent. Ici, il ya des distributeurs partout, mais ils ne sont pas tes amis, jusqu'à maintenant j'en connaissais trois qui marchaient dans tout Tokyo. En fait, il n'y que ceux de la poste qui marchent, et comme dans Otsuka il ya une poste, on s'est dit pourquoi pas... Miracle, on a argent!


On a fait les jap', donc on a fait des purikura, c'était vraiment marrant.



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ro Gégé!!!C\\\'est énorme!!! :)Mais c\\\'est ça le truc qui fait plein de mini photos ou c\\\'est encore différent?En tout cas je vous envie trop!!!L\\\'aventure,même si desfois ça peut être speedant, ça doit quand même être géant!!!J\\\'viens voir ton blog régulièrement maintenant, je me régale!!!J\\\'espère que tout va bien!Et je te fais plein de gros bisous!!!à très vite :)
Répondre
A
Coucou Ninie !!C'est bien ça "qui fait les petites photos", que tu peut décorer à ta guise... On avait bien rigolé !!Bisous et à bientot