Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

13 juin 2006 2 13 /06 /juin /2006 17:14

Comme je suis mauvais j'ai reussi à trouver le moyen de rater l'avion: Bien joué (merveilleux: je viens de trouver comment on met les accents sur le clavier allemand). A force d'etre toujours en retard et de courir derrière les trains, les bus, il fallait bien que ça arrive, mais pas aujourd'hui car demain il y a le match et il ya pas moyen que je le rate. Arrivé trop tard à l'enregistrement, on m'a demandé d'aller voir au comtoir germanwings pour voir ce que l'on pouvait faire (pas grand chose en verité car je suis en tort) ce que je fais en tout désespoir de cause. Mais encore une fois le destin s'en mèle. Qui se trouve derrière le comtoir: Chrystelle et Freddy, que je n'ai pas vu depuis si longtemps. Ainsi, aprés un gros bobard, elle reussie a me faire partir pour Lundi. Alors, je dit un très très grand merci à Chrystelle. Ouf, j'ai eu chaud! Finalement, je vais pouvoir rentrer regarder la Formule1, la finale de Roland Garros et le foot, cet après midi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bienvenu chez les photographes du dimanche : Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.30ème thème (10 mai) : légèreté.
Répondre