Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 11:20
Bye bye la Mongolie !!! On est rentré de notre tour de Mongolie jeudi à 12h, le temps de faire quelques achats au Black market (immense), au State department store et de dire tristement au revoir à Davka, Lola et Ulzii qu'il fallait déjà partir à la gare por prendre le train pour Zamin Oude. Une fois encore, l'on a croisé Omer et Umbal qui prenait le meme train que nous. 
Nous avons voyager en platzcart, ce qui n'est pas pour nous déplaire car on est vraiment fan. 
Au matin, on a selphysé pour envoyer nos dernieres cartes de Mongolie avant de trouver une jeep pour passer la frontière, et comme tu l'imagines c'est tout une histoire.
Il faut payer un passeur qui nous feras passer la frontière dans sa jeep, ensuite on descend pour le controle des douanes mongoles, on remonte, et on redescend pour les douanes chinoises, bref c'était long (3heures) et bien déguelasse, de l'administratif comme on l'aime pas.
Aprés avoir trouvé le bus, il nous resté 2h à tuer dans la salle d'attente où l'on a recroisé Omer et Umbal. C'était notre premier sleeping bus, on est parti à 14h44, avec une petite pause à 19h30 pour notre premier repas chinois, et ça fait vraiment plaisir de manger une cuisine préparé et sans mouton....
A la surprise générale, on est arrivé à Beijing à 1h45 du matin !!!! Si je tenais le con qui a fait les horaires du bus !!! Il faut etre stupide de partir si tot pour arriver à 1 heure du mat': Tu fais quoi à 1h du matin?

On a pris un taxi pour la guest house, où l'on s'est remis en mode gitan en attendant dans le hall d'entrée de l'hotel adgacent !!!

Aprés avoir fait le check-in, on a découvert notre chambre et c'était Noël: une salle de bain avec une douche (une vrai avec de la pression, depuis le temps que l'on en a pas vu !! et surtout que l'on ne sait pas laver car on est vraiment radio-actif!!!) un wc, des lits, la clim, et un frigo.... On sautait partout, il ne devait pas y avoir plus heureux que nous à Beijing.

Demain opération récupération de Micka, c'est pas gagné car il arrive à 5h30 demain matin, encore une nuit pourri en perspective.... 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nicoooooo et cocoooooo 04/08/2009 06:23

salut les mecs, un pti coucou pour souhaiter un bon annif à gégé!!!! 30 toi oci tu rejoins mika salutlesviocs j'arrive bientot à 30 également. Bon pti message pourvous dire kon s'éclate com des dingues en plongée tortues dauphins  à venir baleines requins raies !!! c génial, on sort d'un apéro ds le lagon après 30 min de jetski c énorme on part sur une ileperduedemain on vous faitde gros bisous en espérant que mika estbien arrivé à l'heure!!!!pfffffffffffencore bon annif mon poulet!!! bisoussssss

Ami 27/08/2009 04:56


Merci pour ton message, il ne manque que toi et Eric et onh aurait ete au complet.
Bisous