Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à Toi

Salut TOI!!
Voici le blog de mes voyages, mes passions, ce que j'aime, bref ma vie en générale, le tout 100% Bio, avec de vraix morceaux de photographie à l'intérieur. Comme il y a beaucoup de travail, je ne suis toujours pas à jour, alors n'hésite pas à te balader pour découvrir de nouveaux articles.  J'éspère que tu apprecie tout le travail que ça me demande car c'est pour TOI que je le fais. Et surtout n'hésite pas à me laisser tes impressions...
A bientot

 

Tu Cherches Quoi

free counters

Archives

Texte Libre

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 14:52

En longeant la Moscova pour aller voir Jean Michel sauveur, on a fait une petite pause sur le pont en face pour prendre quelques photos. Une du Kremlin, que l'on reconnait à ses tours rouges et à ses flèches.


De l'autre coté, le monument de Pierre le Grand.


Et tout droit Jean Michel.


Et au loin, il y a toujours un bulbe ou un gratte-ciel stalinien qui traine.


Sur le coté, il y a un parc avec une statue d'Alexandre II.





Aprés l'echec de la première journée puisqu'on a méchament pas voulu nous laisser entrer à cause des shorts-Marcel




Par contre, elle est rentré comme ça !!! Va savoir Charles...


L'echec du deuxieme jour puisque c'était fermé, on y est revenu le 3e jour, toujours en shorts-Marcel mais cette fois on avait prevu le coup, alors aprés s'etre encore fait refouler pour le plaisir, on s'est changer devant l'entrée. Mode sale activé !!





On est finalement rentré mais il n'y auras pas de photos, il faudra venir à Moscou...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
HAHAHA ! N'importe quoi ! Bon, il y a encore une marge de progrès au niveau de la rapidité, mais la performance est là.Dites donc, sur une des photos on voit un éclairage public qui ressemble à une sculpture baroque ! Ils ne font pas dans le lampadaire pour choux-fleur là-bas ! (Moi aussi je suis au Kremlin en ce moment... Au Kremlin-Bicêtre à Paris. Et je peux certifier que le design des lampadaires parisiens est franchement moins exotique.)
Répondre